Forums faire Construire

Page 653 / 704
Résultats 19561 - 19590 de 21096
lecarpentier
26/04/06 09:37
Bonjour, Nous faisons construire dans le 78. Nous avons rencontré pas mal de constructeurs. maison sesame et CTLV sont bien Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét
Forum: Faire construire
ninine
26/04/06 09:31
salut moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
ANTHONY
25/04/06 22:04
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
réjane
25/04/06 15:15
Bonjour Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus: - chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy" - chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
nicio
25/04/06 12:15
En fait il me semble que vous pouvez voir un autre constructeur avec ces plans mais il fo qu'il vous présente un modèle qui y ressemble mais pas le meme. Donc changement de quelques cotes, placeme
Carole
25/04/06 07:50
Merci de ta réponse en tout cas c'est gentil Bonne continuation!
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Carole
24/04/06 18:01
Bonjour à tous Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs Nous avons rencontré Genie concept Bethune O
christophe
24/04/06 11:56
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL. Fi
tchitchong
24/04/06 10:36
moi je construis avec MDA (maison d'artisan) à Luisant. C'est une cooperative d'artisans. Pour l'instant tout se passe bien.
yoyobzz
23/04/06 23:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs: -CTVL -maisons sésame -maisons pierre -maisons barb
jacques
23/04/06 22:27
bonjour, Est-ce un CCMI ? Si oui, j'avais pourtant prévenu sur ce forum, de ne jamais faire confiance à un constructeur et faire le travail nous même, surtout quand on a de la famille dans la pa
sophie
23/04/06 21:01
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
qui ???
23/04/06 00:02
bonsoir, mais qui est ce constructeur ???????????? merci
SYLVIE
22/04/06 22:41
cela m'intéresserait aussi de savoir cela pour le plan, car il y a effectivement de bonnes bases de plan par les différents constructeurs.
coco
21/04/06 21:37
Bonsoir Virginie, Je me permet de vous demander ou vous avez fait construire votre maison, dans la Nievre?
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
Flotthy
21/04/06 17:07
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup. Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ?? D
SAJR
21/04/06 16:14
Bonjour, Qui est ton constructeur ? Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
debergh
21/04/06 11:40
Bonjour, Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
MAITE
21/04/06 11:16
bonjour, maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums. Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée. L'aures construc
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
Christophe
19/04/06 15:55
Bonjour. Une question bête : qui paye l'électricité consommée par le constructeur et pendant la construction d'une maison individuelle si rien n'est spécifié dans le contrat ? Merci d'avance.
gregnalex
19/04/06 09:05
...mauvais seraient les Constructeurs régionaux (basés à Alençon).
gregnalex
19/04/06 09:04
J'ai cherché un constructeur dans le 61 et finalement rien trouvé qui m'allait donc on a pris un MO. Je dirais que les moins mauva
jacques
18/04/06 23:14
Un bon constructeur ça n'existe pas! Bon courage
jacques
18/04/06 23:13
Un bon constructeur ça n'existe pas! Bon courage
patsy_40
18/04/06 20:18
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.
charte d'utilisation du forum