Forums faire Construire

Page 150 / 664
Résultats 4471 - 4500 de 19895
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
Forum: Les lotissements
Leysrine
26/10/12 18:34
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
lorenzo69
25/10/12 19:48
Bonsoir, j'ai appelé adévia (mr Facon) et normalement la mairie aura la semaine prochaine le certificat d'achèvement des travaux, pour le notaire il manque ce document mais aussi un autre..... pour
tiago91
25/10/12 12:44
Bonjour et Bienvenue à Leysrine ! D'accord avec vous, nous aussi nous n'avons pas pris l'option WC à l'étage. Seulement l'escalier en bois, la cuisine ouverte et le conduit de cheminée. @Le
Juju étages
25/10/12 09:53
Bonjour les voisins, Comment allez vous depuis le temps........? Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79. Bon app
vitalis59
24/10/12 22:36
Bonsoir à tous, Concernant l'ouverture des compteurs d'eaux, il suffit de compléter la demande d'abonnement à demander aux Eaux Du Nord, pour ceux qui passeront devant chez le notaire ils pourr
lentzschmitt
24/10/12 22:17
Bonsoir Est ce que certains d entre vous on des infos sur l ouverture du compteur d eau ? Délai , tarif ? Merci bonne soirée
cecemanu
24/10/12 21:39
mattetjuju c' est bien nous!enchanté! vous avez certainement la même commerciale que nous alors! bonne soirée
tica973
24/10/12 21:30
bonsoir tout le monde ! petite info, pour le départ des travaux il n'y a pas de délais de 2 mois d'attente après affichage du panneau. Selon notre constructeur ça concerne plutôt les terrains
Roso
24/10/12 20:58
Bonjour à tous, Nous sommes allés signer quelques papiers chez Maison d'en France ce jour. Bonne nouvelle, étant donner qu'ils ont de plusieurs maisons ils veulent aller vite et donc ils von
Black_ops
24/10/12 17:15
helene et tony a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour black ops notre implantation a été > réaliser il y a une semaine pour nous en revanche > le mise en pl
tiago91
24/10/12 13:01
Petite question : Est ce quelqu'un a déjà eu des nouvelles de nexity concernant les plans électriques de la maison ?
Black_ops
24/10/12 11:55
tiago91
24/10/12 11:21
Bonjour et Bienvenue à Dolisie ! Nous sommes le lot 43 ! Le lot 8 a charpente, toiture, fenêtres de ce que l'on voit de loin, donc super bien avancé ! Concernant le bus, il est juste à l'en
Wolf91
24/10/12 11:06
Bonjour à tous petit tour sur le chantier hier soir la VRD avance, à l'interieur nous avons pu voir qu'il avaient amener les chauffe eau de capacité de 250l. Que les éviers de la cuisine été arr
CP
24/10/12 09:39
Bonjour est ce que quelqu'un a des nouvelles d'une date pour le fameux raccordement ERDF ...?? Mr BOUTY etes vous certain d'une livraison en décembre? non par ce que ça fait 2 mois que je ball
lauremie
23/10/12 19:56
Bonsoir, Vous pouvez demander au notaire, avant le passage pour signature, à la fois l'attestation de bornage et le plan de bornage. L'attestation donne la surface de la parcelle certifiée par le
jpcat7
23/10/12 16:49
Idem pour moi aussi, PREAM m'a relancé par courrier avec AR pour demander de levée l'option, j'ai téléphoné en disant que j'avais RDV chez le notaire début Décembre et que j'étais surpris de l
lentzschmitt
23/10/12 10:55
Face a la lenteur au démarrage de notre constructeur (maison France confort) , puisque le chantier n à toujours pas commencé alors que tous les facteurs sont réunis , j ai appelé directement au s
Hober Mallow
22/10/12 23:23
Merci à tous, pour vos messages de sympathie... Ça nous fait aussi beaucoup de bien de voir avancer notre projet. Dur de partager notre joie, quand je lis les difficultés que vous avez avec vos d
cecemanu
22/10/12 22:22
bonsoir pareil pour nous on fait avec la poste et il nous demande le dépôt de permis construire! espérons que les travaux vont bientôt commencer et que les permis de construire seront dépos
lauranico
22/10/12 21:28
Bonsoir Merci pour cet accueil, dsl de cette réponse un peu tadive... On peut normalement déposer le permis de construire une fois que le technicien est passé pour sonder le terrain et que le
Homer59
22/10/12 19:30
Bonsoir, Les réponses concernant l'antenne TV m'interessent aussi...:)
Dam-stef
22/10/12 16:19
Bonjour a tous !!!!!......alors voici quelques info !!....j'ai appelé le lotisseur Stempniak ce matin...verdict...les travaux ne commenceront pas avant novembre...il y a un décalage mais ils m'ont c
grobelix435
22/10/12 15:58
Bonjour à tous, Je fais construire une maison une maison individuelle avec le groupe GEOXIA, mon constructeur est Maison Castor mais il fait parti du grand groupe. J'ai une question concernant le
Forum: Faire construire
lauremie
22/10/12 15:13
@dr.jack : N'ayant pas eu celle de Pream, je ne connais pas les écarts. Je peux juste vous dire que sur notre implantation il y a 65 cm de remblais au maximum, mais j'ai cru comprendre que certains a
lentzschmitt
22/10/12 13:48
Bonjour Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée . Nous sommes dégou
lauremie
22/10/12 13:16
Bonjour, Nous avons reçu des éléments de notre constructeur concernant l'étude de sol : la résistance du sol est très bonne (>2kg) et le terrain est plat. Un seul point est à remarquer : la
chuiela59
22/10/12 12:47
à vitalis59 toutes nos félicitations pour le début de votre chantier j’espère que pour nous il n y aura pas de soucis car j'ai vu sur le forum qu il y a une personne de la 1 ère tranche qui f
Ines
22/10/12 12:36
Bonjour Fabisa, Est ce que la surface taxable correspond à la surface habitable ? Et en ce qui concerne l'exonération de la taxe foncière ? L'assainissement collectif, cela vient en plus d
charte d'utilisation du forum