Forums faire Construire

Page 151 / 664
Résultats 4501 - 4530 de 19895
BC26
22/10/12 11:06
Bonjour, Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans. La marque com
Forum: Faire construire
Fabisa
21/10/12 22:49
Bonjour Nord59. Tout d'abord, la TLE est maintenant remplacée par la TA et tu pourras trouver sur le forum le détail de son calcul. Concernant les dégrevements pour prêt aidé, ils ne sont m
Forum: Les lotissements
G&S
21/10/12 21:31
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui, et effectivement comme l'avait dit Lauremie, il y a bien des noms de rues sur les postes EDF. Ainsi notre rue (parcelle 28) de
coucou59
21/10/12 19:20
Bonjour à tous Je réécris concernant l'antenne TV. Je viens d'acheter une antenne rateau, avec poteau pour la stabiliser mais je vous avouerai que je ne crois pas etre capable de l'installer. S
tonnelier5
21/10/12 15:12
Bonjour, Pour enrichir le sujet concernant le nom des rues, nous avions également pensé à abandonner les noms propres. Ex : aujourd'hui, nous habitons dans un quartier qui se nomme "le Vignoble
lentzschmitt
21/10/12 11:14
BONJOUR A TOUS PAS TROP LE TEMPS DE REPONDRE MAIS SACHEZ QUE JE LIS NEANMOINS L ENSEMBLE DES MESSAGES TOUS LES JOURS. NS FAISONS PARTI DU 1 ER LOT, PARCELLE N 19 , LE PC EST ACCORDE, NOUS SOMMES E
dr.jack
20/10/12 15:04
@Lounabis : OK, c'est bien d'avoir assisté au relevé des niveaux surtout avec les explications en plus du technicien. Bon courage pour la discussion en ce qui concerne le prix.
Geoffrey D
20/10/12 14:47
Passé également à HABITAT CONCEPT hier, les papiers concernant la demande de permis de construire vont partir en début de semaine. A priori, selon le constructeur, la mairie de Vendin est en a
steph&fred
20/10/12 12:12
bonjour, nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
michael62400
20/10/12 10:17
Bonjour les aventuriers de la construction, Le 5 novembre prochain, nous avons notre mise au point avec notre constructeur (Levoye) où nous devons avoir fait notre choix concernant brique, tuile,
lot15
19/10/12 23:00
Bonsoir, Nord59 oui il va te falloir les plans de ta cuissine pour commercer la construction(eau, four cuisson), nous avons été chez aviva.
kevinn
19/10/12 22:13
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
lounabis
19/10/12 21:00
Bonsoir, Alors tout d'abord concernant les rues vous avez tous de bonnes idees, Mais svp, le plus simple possible sinon on devra épeler à chaque fois notre rue. Concernant l’étude de sol, je
lorenzo69
19/10/12 09:19
Bonjour à tous, attention pour le permis de construire à ne pas le déposer trop tôt car si il y a une pièce manquante(certificat d'achèvement des travaux pour le terrain) on a 30 jours pour l
amandcris
19/10/12 08:22
Bonjour à tous, je suis allée voir le notaire hier qui m a dit qu il y avait du retard à cause du géomètre donc la vente se fera certainement fin novembre. Elle m a dit également qu il n y av
Océane2004
19/10/12 00:07
Bonsoir, Après avoir fait le tour des forums concernant les constructeurs sur Bourges, je n'ai pas trouvé d avis sur 2b3d. Est ce que quelqu un a lance ou fini une construction avec eux? Je m
jpcat7
18/10/12 22:21
Bonsoir lounabis Vitalis a raison, 3000 € c'est excessif, en plus G&S n'est pas loin et il faut 3 parpaings. C'est incroyable que pour certains constructeurs il faut 3 parpaings, d'autres 4, 5, voi
lounabis
18/10/12 21:10
Bonsoir, Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
Justef
18/10/12 11:53
Bonjour et bienvenue aux nouveaux voisins ! Avez vous des nouvelles du lotissement ? Car il devait commencer ?
sylviedk
18/10/12 06:53
Bonjour, Nous avons appelé le lotisseur hier pour savoir quand l'accès chantier pour les parcelles de 1 à 9 va commencer. A notre grand étonnement, ils ont reçu que 2 retours d'autorisation su
leuville91
18/10/12 00:48
Bonjour a tous, Je viens de decouvrir ce forum interessant. Moi aussi je fais construire avec mon mari notre futur maison aux hameaux des oiseaux. N'habitant pas tres loin je vais voir regulierement
tiago91
17/10/12 18:11
Bonsoir, Pour info le lot 5 a le crépis de fait ! Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme. Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent. Pour notre
Geoffrey D
17/10/12 17:42
oui il me semble avoir vu les géometres en plein travaille hier apres midi, donc je pense que ca va etre bon. De mon coté, je relancerai HABITAT CONCEPT demain pour savoir ou ils en sont dans leurs
Roso
17/10/12 16:20
Bonjour à tous, Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en
Yannoslr
17/10/12 10:36
Bonjour à tous, Bizarement Gina n'a rien répondu!!! Evidemment, Les Maisons Phénix sont mis en avant... Moins de 1% de contentieux!!! Je comprends que ça puisse faire rager!!! Imaginez se
sierraecho79
17/10/12 09:55
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
ptitecicile59
16/10/12 22:53
angelpaulandre a écrit: ------------------------------------------------------- > Ravie d'échanger avec une future voisine ;o) > Vous avez acheté quel lot exactement? J'ai le lot 18 ;-) vo
Dine et Nico
16/10/12 17:36
Nous devrions commencer avant la fin du mois. D'autres ont-ils leurs dates? Pour l'instant une seule maison de commencer!!!!!
cuisinedarty
16/10/12 15:51
Mon mail concerne un problème qualité rencontré avec ma cuisine Darty, modèle Glacière : après seulement 10 mois d’utilisation depuis son installation, l’émail des façades a déjà « saut
charte d'utilisation du forum