Forums faire Construire

Page 153 / 664
Résultats 4561 - 4590 de 19895
katha
09/10/12 19:14
slt +10000000 avec black ops car quand tu appelles ils disent qu ils ne savent pas et qu'ils vont se renseigner et pour finir ils renvoient le même mail envoyé aux autres personnes , ils nous p
Forum: Les lotissements
giroux
09/10/12 18:40
Bonjour, Je viens de faire une très mauvaise expérience. J'ai décidé de commander chez HABITAT.COM à OLLIOULES. Quelle erreur !!!! Les délais n'ont pas été respectés, le patron est venu m
Forum: Faire construire
4563. 
Black_ops
09/10/12 18:04
OK Wired n'hésite pas ;), je pense le prix que j'ai, intéressant ;). Pour info, le lotisseur consulte régulièrement ce forum, certainement pour voir sa e-réputation descendre en flèche (-_-
4564. 
Wired
09/10/12 17:30
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve... plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96 Pour nous il est trop tard
G&S
09/10/12 13:46
Bienvenue Jpcat7. Nous faisons également construire notre maison par Kléa et le chantier devrait pour nous aussi commencer vers février.
4566. 
Black_ops
09/10/12 13:23
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas > trop penchés la dessus Apres contact avec le lotisseur, un
4567. 
Black_ops
09/10/12 12:57
jnoel a écrit: ------------------------------------------------------- > Boujour à vous tous, > > Est ce quelqu'un pourrait me dire comment > contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce > loti
jpcat7
08/10/12 21:44
Bonsoir à tous, Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
yochris2012
08/10/12 21:16
Bonsoir à tous ! Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012. On nous a mis du "radié" à la place d'un
SEB59192
08/10/12 21:01
Bonjour, Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ? Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
Runah
08/10/12 20:52
@nord59: ça depend où est le trou de ton vide-linge mais il y a certains endroits qui risquent de fagiliser ta structure si tu fait un gros trou, par exemple très proche d'un angle de mur porteur.
florimonde59
08/10/12 20:50
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus maintenant je juge le profess
coco58mike85
08/10/12 13:53
Bonjour, Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
mimirose
08/10/12 10:12
Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week end... Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
dimitri16
08/10/12 09:55
Bonjour a tous, ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle. elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
dimitri16
08/10/12 09:19
bonjour, de toutes les énergies actuellement disponible, c'est très certainement le gaz propane qu'il faut éviter. solution 1 : PAC + plancher chauffant solution 2 : poele à bois ou granul
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tineq59
08/10/12 05:10
Bjr @Badok Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Tineq59
07/10/12 17:05
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt. Donc une certaine s
maiteced
07/10/12 13:12
Bonjour, je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi. Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
cocooo
07/10/12 11:22
Bonjour neo62, Merci pour les exemples de condamnations du groupe Geoxia, avec la justice et l'association Aamoi il y a toujours un espoir ... Florimonde59 pour vos fondation Geoxia a fait une
PaulineSeb
07/10/12 10:02
Bonjour à vous "aletol62", A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
bigozan
06/10/12 22:23
bonsoir,moi j'attends le courrier du notaire avant de me lancer au niveau banque,sinon faite attention avant signer, le pret est valabre 1 an après il devient caduc,sinon moi ma banque m'a donné une
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
4584. Becquerelle
Suzju
06/10/12 15:50
BOnjour, j aimerais savoir si certains futurs propriétaires de la 4 eme tranches ont reçu un rdv visite pré cloisons ou alors une date de remise des clefs?? merci
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Black_ops
06/10/12 11:16
Bonjour à tous, Personne n'a de news ou d'infos concernant cette cuve et son limiteur de débit ? Bon week end à tous.
seb34130
05/10/12 19:56
Bonjour à tous, Pour ma part, date de pré-livraison fixée au 15/10 aussi (immeuble N°1). J'ai également reçu le courrier stipulant 40 jours de retard, sur l'attestation du constructeur, ils
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
rach
05/10/12 14:07
C'est peut-être ce qu'il a l'intention de faire! (se désister)... Moi je suis allée directement à la mairie de wallers et la responsable du service urbanisme a appelé logibail. Mr Krause a dit q
kevinn
05/10/12 10:52
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
charte d'utilisation du forum