Bonjour ChrisC
Nous avons également reçu le courrier pour le RDV chez le notaire,pour ce qui concerne la baraque en tôle et le reste je ne sais pas ce qui va être fait.
Vous êtes sur quelle p
Forum: Les lotissements
Hello,
Merci de le ratio de 1000€ ttc/m²
voici nos critères si possible:
-construction sur 100m2
-1 etage (2 chambres+wc et salle de bain)
- RDC salon, cuisine et 1 chambre+wc
Mon pr
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Il y avait des ouvriers samedi midi
je crois qu'ils faisaient de la peinture dans les premiers pavillons de la 2ème tranche
Les 6 derniers pavillons de la 2ème tranche sont crép
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Bonjour.
Il parait certain qu'une toiture quatre pans offre un aspect plus esthétique qu'un toit deux pans. Il faut penser néanmoins au coût d'une charpente quatre pans et à sa pause. Vous aurez
hello Denis et nord59
nous aussi, nous avons été contacté par le notaire la semaine derniere, donc rien a voir avec l'ordre des lots, peut etre l'ordre des reservations...
par contre , de notr
Bonsoir,
Oui, il est obligatoire de liaisonner les aciers de fondation avec les poteaux verticaux ; ne pas le faire reviendrait à poser vos bretelles sur vos épaules sans les attacher à votre ce
demain ?? plutot lundi je pense vu qu'on est le week end
par contre j'ai appris que pream envoyé les certificats de bornage pour la 2eme tranche lundi
Bonjour,
Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur.
Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous etes chanceux!!! moi pas d'explication je suis deçue je pensais sincérement qu'il commencerait dès la livraison du terrain je comprends pas
Bonjour,
étant donné que c'est récent, pouvez-vous me donner les coordonnée de la société Thero ?
merci d'avance
aurelien. a écrit:
-------------------------------------------------
Bonjour les voisins,
De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction,
Petite infos:
Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
Bonjour, j'ai un ami qui a fait la même chose sur un autre lotissement, ils se sont regroupés à plusieurs ce qui a permis de diminuer sensiblement les prix (plus nous sommes nombreux, mieux c'est).
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonjour,
J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité.
Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ?
Je vais bientot e
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Bonjour felicie! J'ai vu sa aujourdhui en allant voir l'avancer de mes travaux! Sa fait une sacré marre! J'espere qu'il fera quelquechose!
Bonjour à tous,
Petite précisione concernant le point 3:
3 : Création de 3 immeubles (logements sociaux) avec plus de 150 places de parking et des
commerces en rez-de-chaussée dans le quar
Bonjour à tous,
Je relance un peu le forum.
Est ce que quelqu'un a été voir la construction, pour certaines maisons la toiture est montée !
Bonjour à tous,
Nous avons reçus le décompte previsionnel du notaire concernant notre lot. Les frais de constitution de l' association syndicale est fixé à 200 € à savoir qu'il y a en tout 13
Pour répondre à becquerelle59 :
je pense que c'est Mr Dufour qui est chargé des travaux maintenant (un peu trop sure de lui à mon gout)
Il faudrait envoyer votre adresse mail à : sauvonslabe
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
Bonjour,
pour la zone B, il s'agit du cabinet de notaire d'Aniane, maître guysse. Ils vous contacteront eux en temps voulu. Je vous conseille cependant de ne pas vous précipiter dans l'acquisiti
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l