Forums faire Construire

Page 157 / 664
Résultats 4681 - 4710 de 19895
gaet
25/09/12 15:08
Salut voisin ma femme a appeler le notaire et ils ont bien confirme que les frais de 100 euro sont inclu dan les frais de notaire et qu il n avait rien d autre a donne et il se deplace pour la signat
Forum: Les lotissements
4682. 
Black_ops
25/09/12 14:51
Bonjour à tous, Quelques petits éclaircissements concernant les 100 euros de frais supposé, après s’être bien renseigné auprès de Mr Stempniak la secrétaire m'indique que les 100 euros
mimirose
25/09/12 14:05
Coucou, Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Dany Wattebled Maire de Lesquin
25/09/12 10:35
Bonjour, Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité. Mon
sympaticos
25/09/12 10:22
Bonjour, Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Forum: Faire construire
travailleuse
25/09/12 00:25
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabien-fanny
24/09/12 19:31
Bonsoir a tous, Pour les personnes ayant réservé les parcelles 1 à 11, avez-vous reçu le dossier du notaire? Pour notre part, nous l'avons reçu vendredi, celui-ci contient une erreur, il ne
Phiphi59
24/09/12 18:32
Nous ne saurons jamais la part de vérité/mensonge dans tout ce qui est dit, c'est invérifiable pour nous. En tout état de cause, nous sommes pris en otages dans un conflit qui ne nous regarde pas
jparent
24/09/12 17:48
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > > M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce > n'est pas comme LE rebel de la ville mais en > faisant ça ,je m
jparent
24/09/12 17:35
4691. 62
cleef62
24/09/12 15:39
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS RESERVES UNE PARCELLE SUR CE NOUVEAU LOTISSEMENT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE EMAIL A ME FAIRE PARVENIR JE PEUX VOUS ENVOYER UNE DOCUMENTATION COMPLETE CONCERNANT LA RT2012
Alexis59
24/09/12 12:31
Salut, En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
Black_ops
24/09/12 10:29
Bonjour à tous, Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais comme le mentionne Helene et Tony les terrains sont achetés par procuration car le notaire ne peut faire signer cet achat en de
vitalis59
23/09/12 20:52
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/09/23/roms-un-mois-apres-ils-sont-toujours-a-l.shtml Voici l'article que Lounabis a indiqué, pour ma part je suis inquiet, même trés inquiet, ma femme res
melleleopard
23/09/12 18:14
bonjour a vous nous avons réservé le lot 25 nous somme aurore et fernand 25 ans et 30 ans trois magnifique enfants de 6 ans 3 ans 2 ans avec grand plaisir que nous ferons partager des photo ainsi
moietlui
23/09/12 12:38
bonjour, nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28. On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
FURAXX
23/09/12 10:43
Bonjour à tous, Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
LOT112
22/09/12 21:48
Bonsoir a tous en ce qui concerne les" roms" nous avons vu le terrain de monsieur Parent l acces se trouve par la rue ghesquiere au niveau de la petite chapelle de plus il y a une barriere limitant
Roso
22/09/12 15:24
Bonjour à vous, Nous venons de recevoir de la part de la mairie une pétition contre l’installation du camp de roms sur le terrain de Jean Parent. Nous sommes révoltés de cette nouvelle car
dany_julie
21/09/12 20:39
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour notre PDC accepté. Par contre nous avons le même problème pour les tuiles, on a choisit des tuiles en béton noire.pffff!!!! Petite question à charlott
chamchame59
21/09/12 14:16
Bonjour, nous avons acheté une maison dans la tranche 4. Je tenais à vous informer qu'il y aura une reunion d'info à la mairie de Marquette lez lille le 25 septembre concernant l'implantation des
LaTribuH
21/09/12 13:25
Ne nous laissons pas faire. Nous n'avons pas à subir de nouveaux retards, simplement à cause de gitans qui squattent nos terrains. Mobilisons nous, il faut appeler Loger pour leur mettre la pressio
Roso
21/09/12 12:02
Bonjour, Etant de lesquin et nouveaux parents (notre choupet a 9 mois), nous nous étions renseignés pour la crêche/hatle Garderie. Il n'y a pas beaucoup de place en effet. Mr le maire refléc
valoche
21/09/12 11:47
bonjour pas facile comme situation, malheureusement je ne connais pas de réponse à votre problème mais y a pas très longtemps, j'ai eu besoin d'infos concernant la réno de ma maison et j'ai trou
dr.jack
21/09/12 11:44
@Fabisa: Nous avons finalement opté pour un modèle Clivia agrandie, c'était trop compliqué à l'époque pour une cubique car le full enduit est interdit, et j'ai une très mauvaise expérience de
jac
21/09/12 09:05
Bonjour Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF. Nous somme
dallas
20/09/12 22:19
Bonsoir, Nous avons justement été contacté aujourd'hui pour choisir une date pour la signature, mais notre offre de prêt étant arrivé à échéance même avec les prorogations, nous attendons
j&m.b
20/09/12 21:26
Bonsoir fabisa Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
LaTribuH
20/09/12 13:43
Bonjour à tous, Avez-vous des nouvelles concernant l'expulsions des gitans de NOS terrains ? Par ailleurs, certains d'entre vous sont-ils déjà passés chez le notaire pour acheter le terrain
carofred
20/09/12 13:01
Bonjour à tous!apres une longue attente notre maison devarait commencer bientot,nous avos le terrain en face de la famille Dussart.
charte d'utilisation du forum