bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
Forum: Les lotissements
J'ai fait des recherches pour la tle elle existe bien encore mais c'est au bon vouloir de mr le maire....
de plein droit dans les communes de plus de 10 000 habitants. Toutefois, par délibératio
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé :
a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher
valeur forfaitaire
Bonjour
Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague.
2 grands principes à retenir :
Bonjour chtit95
Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier.
nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
+1 aussi super idée. Concernant l'association à la signature promesse de vente on m'a dit la même chose que vous que cela serait repris à la fin des travaux par la mairie. Concernant la bute je su
Bonsoir à tous,
Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Bonjour à tous
A DT59: excellente nounelle pour votre permis de construire...
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la réunion qui devait se dérouler hier à la mairie concern
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik.
Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Maison d'en France et à la signature la commerciale nous a dit qu'il fallait attendre la pose des coffrets de branchement avec une ligne bleue( qui
Bonjour,
Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, je suis passé hier soir après le boulot, et les fouilles ont bien débutées.
On peut dire qu'ils n’ont pas chômés hier, car, en une journée,
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
Coucou,
au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle...
Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un?
on a pris Acajou car déjà ça ren
Bonjour,
Effectivement je suis allée voir ce mardi et toujours rien...étant désépérée j'ai appelé Nexity qui m'a indiqué hier que les fouilles allaient commencer d'ici fin de semaine (mais
Bonjour à tous,
Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
Bonjour LatribuH,
Nous avons acheté un terrain au quartier des arts mais nous nous sentons concerner par ce "problème".
Cependant, nous avons vu les caravanes sur vos terrains et ce ne dois pa
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
Mon fournisseur d'accès internet ne couvre pas le domaine du verger, (bouygues pour ne pas le nommer), je pensais à free, certains d'entre vous sont ils chez eux ? Contents ? d'autres meilleurs plan
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Nicolas
> Concernant votre SQC, avant de mettre en place une
> équipe dédier à internet, commencer par répon
quel chantage a la clé???
moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value.
jdeais avoir porte entree mais annulé.
mais je trouve çà
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard.
maison de 102metre2 pour 101000euro...
apres selon ce que vu souhaitez.
je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
Bonjour à tous,
Je déconseille fortement la société de construction MATECO de MONTIGNY EN OSTREVENT. J'ai malheuresement fait construire par eux, et je le regrette. Commercial sympa, mais qui exp
Coucou,
C'est clair que je ferai tout pour inclure ces 2 places chez moi puisqu'elles sont sur mon terrain!!
Sinon je commence à harceler un peu tout le monde!! Donc normalement notre commercia
Bonsoir,
Alors nous au niveau de notre prêt notre conseillère nous à proposer un montage bancaire: c'est à dire qu'elle nous fait deux lignes une pour le terrain et une pour la construction ain
Bonjour,
Les normes sont effectivement un entre axe de 0.60m pour la pose d'un plancher bois.
Avec un écartement plus grand vous risquez à moyen terme de voir votre plancher flamber, c'est à di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !!!
Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains.
Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!!
Nous sommes heure
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Bonjour,
NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un