Bonjour,
Me concernant, je suis le futur proprio du lot 33 de la tranche 4, on va être livrer fin octobre.
Un petit retard de 1 mois à cause des intempéries.
Quelqu'un a des nouvelles du fut
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
tizotebine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple
> et nous avons reservé un terrain sur ostricourt
> pour notre 1e
Bonjour,
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____L
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions.
Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Forum: Faire construire
Bonsoir les gens.
Personnellement j ai eu la secrétaire de maître BONFILS. Après un premier entretien, elle m a rappelé quelques jours après et avons fixé une date pour la signature du terrai
Hello !!!!
Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!!
Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
Bonjour à tous,
Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.
Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabi
bonsoir
Très bon taux, mais c'est un taux variable nan ?
nous on a eu à 3.35% sur 25 ans à taux fixe à la banque postale signé le 01/08.
L'aventure va vraiment commencer pour vous, vivem
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Bonsoir Helvire,
Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement.
En effet il y a la taxe verte à prév
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
TSUBA85 a écrit:
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
bonjour,
Nous nous avons reçu ce midi notre offre de pret a renvoyer dans 10 jours donc 4.05% sur 30 ans, nous l'avions deja reçu il y a quelques mois mais a 4.45, et encore au debut des recherches
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Bonjour Nico1909,
Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile.
Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
bonjour
Nous avons reserver en septembre 2011 une parcelle sur un futur lotissement ,aprés un retard de 3 mois concernant les fouilles la viabilisation a débutée fin juin,sur notre ccmi dater du 0
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
justice a écrit:
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez