Forums faire Construire

Page 161 / 664
Résultats 4801 - 4830 de 19895
Emilie62
31/08/12 13:21
Bonjour à tous, petite question concernant le courrier, nous avons été à la poste pour avoir des renseignements pour le passage du facteur, la conseillère nous a dit qu'il y avait un litige avec
Forum: Les lotissements
justice
31/08/12 11:46
Bonjour Nicolas Concernant votre SQC, avant de mettre en place une équipe dédier à internet, commencer par répondre aux clients qui vous écrivent, c'est la moindre des choses et c'est si simple.
Forum: Faire construire
justice
31/08/12 11:36
concernant la première visite 8 jours avant la livraison, il ne se sont pas foulés les 2 personnes que vous avez rencontrés chez MP, elle est prévu d'office. On la propose à tous les acquéreurs
cocooo
31/08/12 00:11
Bonsoir, Je ne connais pas les Maisons Pierre sauf par l'association Aamoi mais il faut toujours faire écrire un accord ou autre sur le contrat CCMI si vraiment les 2 personnes sont sincères il n
gsax
30/08/12 22:59
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S
Fabisa
30/08/12 21:45
De plus certains PC ayant déjà été accordés, je ne pense pas que le délai démarre lorsque le dossier est complet non ?
Tineq59
30/08/12 21:13
Bsr, Ca ne sert a rien de déposer le permis dc avant d'avoir le fameux dernier document. Après vérification, tant qu'on ne l'a pas ce sera dossier incomplet et le délai de 2 mois ne commencera
denischti59
30/08/12 20:53
Alors pour le dépôt de permis de construire, voici une petite explication de mon constructeur qui va tenter de déposer le mien sans la pièce PCMI10. Si on tombe sur un bonhomme de l'urbanisme, il
Bioris26120
30/08/12 16:03
Bonjour, Nous avons fait construire avec AST Groupe (Villa Club et Top Duo) en 2008/2009, nous avons eu quelques soucis mineurs, puis des problèmes jamais solutionnés et ils nous ont balladé pen
Bioris26120
30/08/12 15:52
Bonjour, 5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et
fredericD
30/08/12 14:44
Bonjour, Nous avons aussi fait construire avec la société Bati’tech a Saint Grégoire. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de la société. Nous voulions faire une maison
Tipuce
30/08/12 10:22
Bonjour, J'ai moi aussi fait construire une Villa Trident sur Pierrelatte, dont nous avons pris livraison en juin 2010. Outre les finitions qui sont plus que douteuses, Notre façade présente d'imp
gsax
30/08/12 09:55
Bonjour à tous, je me lance dans la grande aventure de la construction de notre futur chez nous. J'essayerais de relater tous les faits via ce forum et d'y apporter des photos. Mon choix Maisons Pi
jennifertv
29/08/12 18:18
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoign
lulu 11
29/08/12 17:03
Monsieur lulu....berlu Félicitation pour votre sens de l’observation, toutefois quelques remarques .Dans vos critiques, certaines villas ne sont pas construite contrairement à vos dire par maison
MathildeG
28/08/12 16:36
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette. Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
4817. Modération
admin
27/08/12 17:34
Bonjour, Un post entier concernant le groupe a v e n i r a été modéré pour diffamation et injure suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Maxandine
26/08/12 18:12
Bonsoir, Nous revenons du chantier et avons constaté que les travaux avancent TRES doucement. Concernant la tranche 1, le lino a été posé dans la salle de bain, les toilettes du RDC sont égal
philval
26/08/12 12:21
Bonjour nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros. Nous avons l'impression d'avancer. si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
jl14123
25/08/12 13:21
Bonjour a tous les futurs voisins. j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. En ce qui concerne le lotissement, nous avons la chance d'avoir vu cette semaine sortir de terre notre futu
lot15
25/08/12 12:27
Bonjour a tous , Il faut voir avec pream quand il pense fournir le document de fin de viabilisation car si le document n'est pas là avant 2 mois, il vont rejeter les demandes et il faudra tout rec
eloane59
23/08/12 21:08
Bonjour En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis. A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
aurelierodrigue
23/08/12 21:06
Bonjour philippe, Nous attendons toujours pour l'étude de sol et notre constructeur nous a dit que sans l etude de sol, on ne pouvait pas lancer le permis de construire!! sur nos pignons, nous a
CONSTRUCTION HBC
23/08/12 12:30
Bonjour Meliya, Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société. Ce type de propos apporte-t-i
DT59
23/08/12 11:18
Bonjour, De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier. Après le passage du géomètre il y a 3 sema
G&S
23/08/12 11:12
Bonjour à tous Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif). J’essaye
jo59300
23/08/12 11:10
Bonjour à tous... De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé... Quand est il de votre choix de constructeur??? Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
mahana59
23/08/12 10:18
Bonjour à tous, Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....). J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
Hober Mallow
22/08/12 20:21
Bonsoir, J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone. Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d
synergie
22/08/12 11:47
Bonjour, En règle générale, les réseaux doivent signalés par des grillages avertisseurs enfouis à des profondeurs différentes ; en particulier pour EDF, GDF, Eau... Les évacuations de gout
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum