Forums faire Construire

Page 162 / 664
Résultats 4831 - 4860 de 19895
synergie
22/08/12 11:27
Bonjour, Attention avant de vous lancer, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas ! Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
nathou.0864
22/08/12 00:36
Bonjour, A la recherche d'un constructeur sur evreux, nous avons rencontré france style de pacy. Le commercial est très agréable .Quelqu'un à t'il déjà construit avec eux et comment cela c'
synergie
21/08/12 17:35
Bonjour, Questions : -Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...) -A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
JRDT
21/08/12 15:01
Bonjour à tous, Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-i
pieton
20/08/12 19:59
Bonjour! Nous avons réservé la parcelle numéro 43 et donc il nous a dit la même chose qu'à vous que les travaux devraient commencer début septembre et donc la livraison des terrains devraient se
Forum: Les lotissements
Fabisa
20/08/12 14:17
Bonjour Dr Jack Au vu des prix demandés, il s'agit plus certainement de projets abandonnés. Pour info la deuxième parcelle en vente est la N°1 Bonne journée
Fabisa
20/08/12 11:14
Bonjour Si certains sont tentés : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/355966805.htm?ca=17_s Bonne journée Fabisa
nostcox
19/08/12 20:41
Bonjour également Ines ^^ Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
monstastruc
18/08/12 22:52
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse. Je ne dem
Ines
17/08/12 11:04
Bonjour Celine et Damien, Enchantée de vous connaître via ce forum :-) Vous êtes avec quel constructeur ? Avez vous déjà déposé votre PC ? Je vous demande cela car je ne sais pas s'il est
LE MAS TOULOUSAIN
16/08/12 16:15
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques". Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 s
nicolasmaisonspierre
16/08/12 15:40
Bonjour Marionmarion, Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
denischti59
16/08/12 13:11
Pour les cuves, si vous voulez vous regrouper ou commencer à vous mettre en commun, je peux tous vos mettre en relation directe ;)
Ines
16/08/12 12:27
Bonjour Hober Mallow, Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Doya
15/08/12 13:34
Bonjour, Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire. J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Hober Mallow
15/08/12 11:53
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...). Vous pouvez dépose
Fabisa
15/08/12 11:27
Bonjour DenisChti En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
julie&guillaume
14/08/12 17:44
Bonjour, Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
michdub
13/08/12 10:41
je souhaite remplacer mes fenetres, y a t il quelqu'un qui possède des coupes (plans)verticales et horizontales des ouvertures afin de connaitre le montage actuel , je pense dormants bois montés s
Forum: Energie, chauffage et isolation
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Sylvain1
12/08/12 19:47
Salut à tous, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réservé un emplacement sur le Hameau de la Rosière à Mérignies. Il y a 2 promoteurs: LOGINOR et SE LOGER (je crois). Nous avons
H.BOSS
12/08/12 18:07
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
corinneteam
12/08/12 17:12
Bonjour, Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 const
wilkar
12/08/12 15:15
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
nostcox
12/08/12 12:59
moi j'ai une question, je suis a la parcelle 24 et j'ai constaté que devant chez moi il y aura les anciennes maisons et il y a des grafittis, des murs de travers etc Es ce que vous savez si la ma
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
bouchab
10/08/12 23:55
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
krismari
10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile. pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
zion
08/08/12 20:59
bonjour Philippe, merci pour l'info. nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
charte d'utilisation du forum