Bonjour à tous.
Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) -
Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo....
Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience:
Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir)
juillet 2011:
Nous avons consulté les différents
Forum: Faire construire
Bonjour Avez vous des nouvelles concernant le bloquage du lotissement des 6 Muids? Pouvez-vous me dire s'il reste des lots disponibles?
Cordialement
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPON
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour à tous,
Nous faisons construire avec Ortelli, a saint jacques sur darnétal, si certaines personnes sont interressées par ce constructeur, merci de nous contacter afin que l on vous par
Bonjour,
J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains !
Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
Bonjour,
Visite du chantier ce matin car je voulais voir si le cuisiniste pouvait passer, comme nous le prévoyons les ouvriers posaient le carrelage dans notre maison donc pas de métré aujourd'h
Bonjour,
Après un contact tel avec Khor concernant les stores d’occultation pour les velux, la personne ne pouvait pas me donner de réponse car effectif réduit durant les vacances, rappeler en
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard,
Pour la TLE:
En effet nous sommes dispensé que d'une seule des 3 taxes que regroupe la TLE.
Le trésor public nous envois quoi qu'il arrive la totalité de la facture, il faut donc se déplacer et
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
Bonjour à tous !
J'habite le Gers et j'ai comme projet de faire bâtir ma future résidence principale.
Seulement voilà, je patauge. C'est mon premier projet immobilier et je ne sais pas du tout
Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao
Merci, on les appellera. On a trouver la formule sur le site du ministère mais difficile de l'appliquer.
Gaet, concernant ton prêt, il serait préférable de le refaire. les démarches sont longu
katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais nous avons signer nos offres de prêt
> avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu
> dis je site " conce
oui mais nous avons signer nos offres de prêt avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu dis je site " concernant la TLE (taxe local d'équipement) avant la réforme de mars 2012 les personn
Bonsoir,
Petit message pour ceux qui sont en vacances!
visite du chantier le week end dernier, la tranche 2 était prête a recevoir la carrelage, et certaines avaient une couche de peinture
Bonjour à tous,
@Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller.
Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
Merci à tous pour vos réponses concernant les pavés de verre dans le garage. Mon constructeur me communique le prix dans la journée. Cela peut-être un petit plus sympa pour avoir un peu de lumiè
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS
Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret...
Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
Bonjour à tous.
Merci pour cet accueil.
Pour répondre concernant la cuve d'eau pluie il faut compter environ 3 000 euros.
Pour notre part on fait poser une cuve d'eau pluie, sur du long therm
bonjour aurelien59
tout d'abord j'ai lu dans le forum, que le premier janvier 2013 la nouvelle norme sera mise en place. jai lu egalement qu'il fallait obligatoirement au moin une energie renouvela
Bonjour Loyd62
Moi je suis dans la couverture et j'ai effectuer une formation RT2012 il y a 3 mois de celà!
J'en ai retenue ce que je devais retenir puisque nous commençons déja certaine rénov