Pour info, ce serait le notaire qui se déplacerait fin aout sur eperlecques pour la signature
(d'après les dire du lotisseur).
Bonne après midi à tous
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour,
Etude de sol réalisée hier par la société " Fondasol " de Marcq en Baroeul que je recommande vivement.
A 1ère vue, aucun problème sur la parcelle. En attente du contre rendu défini
CLRB a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> est-ce que quelqu'un as reçus le remboursement de
> frais de l'avance faite à EDF ?
> et aussi des indemni
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avais des personnes qui avait signé une réservation pour une maison avec nexity sur le projet domaine uni-vert a st pierre du perray (91) ?
concernant nexity
j'ai un avis plutot négatif concernant ce groupe car j'ai rencontré de nombreux déconvenus tout au long de la construction et encore aujourd'hui en procédure judiciaire!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je connais bien la marque SOFRAMAP pour l'avoir utilisé pour refaire plusieurs pièces de la maison sans aucun problème. Donc rien à dire de ce côté. http://www.soframap.com/fr/
Conn
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde et merci pour nos petits artisans.
J'ai moi meme eu,à plusieurs reprises,à intervenir sur des construction et je peux dire que tout c'est toujours bien passé.Malheureusement
bonjour dorian
bienvenue dans le lotissement.
pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long.
nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
Bonjour,
Nous sommes aussi dans le même cas que vous.
Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
bonjour ,
voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
Bonjour à tous,
Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S.
Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout.....
nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain,
l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
Bonjour,
Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses
Bonsoir,
Nous sommes nouveau sur le forum.
Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012.
Signature chez le notaire début juillet.
Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
Bonjour,
Je compte faire comme vous, il faut voir avec le notaire ce qu'il est possible de faire... Par contre petite qurstion que je me pose, le notaire étant sur senlis comment se fait la signatur
bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
Bonsoir Angeline,
Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Bonjour,
Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
Bonjour et bienvenue au nouveau,
Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire.....
Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co