Forums faire Construire

Page 166 / 664
Résultats 4951 - 4980 de 19895
sand&stef
18/07/12 11:43
Bonjour à toutes et à tous ! bon, ca y est !!! les travaux du terrain ont enfin commencés !!! perso, nous avons attendu 2 ans... pour info, nous avons changé de contructeur. apres avoir
Forum: Les lotissements
4952.  Modération
admin
18/07/12 11:04
Bonjour à tous, Deux posts concernant HABITAT DE LA SEINE a été modéré suite à signalement pour diffamation conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
MathildeG
18/07/12 10:03
Bonjour Dana, Il est dommage d'envisager mon rôle comme "la recherche de clients mécontents sur le net". Si vous le permettez, je voudrais préciser que j'agis dans un rôle d'écoute et de cons
MathildeG
18/07/12 10:02
Bonjour Cathy, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je suis présente sur internet, sur les forums notamment, afin d'accompagner les cl
peg&pascal
17/07/12 17:15
Ils n'ont rien trouvé sur les terrains!!! bonne nouvelle, on va tous pouvoir avancer
zaiphira
17/07/12 11:24
Bonjour, Ca y est, nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes enfin propriètaire !!! Pour l'assurance, c'est toujours une histoire "s'il arrive quelque chose" mais comme l'assureur a vo
jennifer91
16/07/12 15:47
Bonjour, Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
Guivart
16/07/12 13:08
Bonjour Effectivement Mme Goreicki ma contacté pour un RDV en Août afin de signer le contrat pour le terrain. Enfin une avancé, les travaux de viabilisation commenceront peut être avant la f
Jogaba
16/07/12 10:27
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il n
Cyclo
16/07/12 09:46
Bonjour, Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que: la qual
dr.jack
15/07/12 21:25
@matlund Aux nouvelles qui datent un peu, 3 terrains étaient encore disponibles. Si j'ai bonne mémoire, les toitures quatres pans ne sont pas autorisés dans le réglement (je ne l'ai pas sous le
matlund
15/07/12 18:51
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
jane2609
15/07/12 18:06
Bjr tompel, Bienvenue ! Quel lot avez vous réservé? Nous avons delandé au conseiller quel était l'état du nivelage.il nous a certifié que le terrain était plat sur 95% et en pente sur les 5
Steph25
13/07/12 19:13
J'ai déjà envoyé un courrier en recommandé au maître d'oeuvre qui est resté sans réponse. Mais je ne sais pas si pour un contrat de maîtrise d'oeuvre il y a une période de rétractation.
katha
13/07/12 18:36
bonjours tous ma femme a appeler aujourd hui le lotisseur il nous a dis que les papiers commenceraient à partir mardi donc surveiilers vos boite aux lettres
vikinette
12/07/12 21:13
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant les doubles vasques : - J'ai eu la même réaction que vous ( 1 seule arrivée pour l'eau, donc un seul vasque), e
flolulu
12/07/12 20:58
bonsoir, nous n'avons pas pris d'assurance pour le terrain par contre des que la construction commenncera nous allons l'assurée car on nous a dit qu'en cas de grosses intemperies (gros coup de vent o
sab.s59
12/07/12 18:39
Bonsoir, Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis. Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
CLRB
12/07/12 17:57
Bonjour Notre girasol n'est pas en BBC mais nous avons fait appel à un expert qui à certifié la qualité de la prestation. Pour la norme RT 2005, il y a des quotas à faire qu'ils ont atteint ma
ludovic-MARLY
12/07/12 12:14
Bonjour, J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti. Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS : Cela va dépendre des sous-traitants que vo
cuca59
12/07/12 11:34
bonjour merci pour vos reponses vous avez deja choisi votre constructeur ?, que pensez vous de maison france confort. a ce jour j'ai 2 devis arlogis et maison france confort...mais le chois e
jessica72
12/07/12 08:30
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
4974. Modération
admin
11/07/12 16:08
Bonjour à tous, A nouveau, un post complet concernant CUISIN’AFFAIRES B a été modéré suite à signalement avocat conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bedoin67
11/07/12 13:37
à votre place j'éviterais... nous venons de recevoir plusieurs chiffrages pour notre projet et nous sommes ravis de voir que certaines entreprises (de qualité) ont des prix tout à fait corrects sa
dadyy
11/07/12 10:36
slt dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
Tyrimplei
11/07/12 10:26
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur : > D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
ludovic-MARLY
10/07/12 18:07
Bonjour, à ce jour : J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois. Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
stephbar
10/07/12 14:32
OK merci pour les infos. Concernant les poubelles. Il faut appeler la société NICOLLIN. Pour le moment, tant que les voieries ne seront pas faites, il n'y aura pas de poubelles rigides. Nic
MORIAUJ
09/07/12 22:15
bonsoir nous sommes en justice avec notre constructeur car fissure et micro fissure déclarées u bout de quelques moi a notre constructeur. celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant
charte d'utilisation du forum