Forums faire Construire

Page 168 / 664
Résultats 5011 - 5040 de 19895
avp
29/06/12 23:20
Bonjour, je viens d'avoir des infos concernant une société belge pour les clôtures,c'est une très grosse structure qui vient de réaliser la Coopérative Agricole à l'entrée de Vermelles. J
Forum: Les lotissements
cheznous
29/06/12 14:48
Bonjour, et merci de votre réaction; je pose toutefois la question rapport avec ce contrat de courtage qui stipule que nous avons 7 jours pour nous rétracter après avoir signé le contrat de constr
Forum: Faire construire
Hober Mallow
29/06/12 07:16
@ Cecilelille : Oui, c'est pour déterminer le nombre de rang de parpaing et leur Assurance/garantie. @IZ24 & M&A : La fourniture du Certificat attestant l’achèvement des équipements desservant
IZ24
29/06/12 00:09
Bonjour à tous, J'ai contacté Préampour le certificat de viabilisation. Ils m'ont dit qu'ils nous l'enverraient mi-juillet. A suivre...
colnat
28/06/12 23:41
Re, En ce qui nous concerne, les cloisons seront terminées d'ici une semaine puis le plombier assurera la relève après viendra le tour du carreleur. Concernant les mesures de la maison, nous avo
EloNico
28/06/12 19:43
Bonsoir Jackie, Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus. Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
dr.jack
28/06/12 15:27
Exact attention à la qualité du câble, et surtout la distribtion des prises, j'ai cru voir qu'il y avait des prises murales avec 3 prises RJ45 intégrées. Le schéma de mon précédent message
Runah
28/06/12 12:01
Attention aussi, le règlement "casse pied" dit qu'on doit pas voir les antennes de la rue, et suivant l'orientation des maisons, certains risque d’être bien embêté pour les mettre sur le toit :(
dr.jack
28/06/12 09:54
Finalement cela ne semble pas évident qu'il y ai un arrangement comme on pouvait le croire. La nuance subtile reste néanmoins sur la date de dépôt. A savoir que même incomplet la date de depô
lentzschmitt
28/06/12 09:04
Bonjour j ai appelé la mairie de Lesquin pour avoir des infos sur le dépot eventuel du permis de construire. La personne que j ai eu au Tél m'a confirmé ce que je pensais à savoir qu'effecti
vitalis59
27/06/12 22:44
Re Dr Jack, Vous pouvez déposer le permis de construire 2 mois avant la signature chez le notaire. Nous avons déjà déposé le permis de construire. Sachant que le certificat de viabilisation do
Hober Mallow
27/06/12 20:59
Bonsoir, J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
dr.jack
27/06/12 20:30
@Vitalis : avez-vous des informations concernant la deuxième tranche ?
vitalis59
27/06/12 20:15
Bonsoir, @Hober Mallow C'est très sympa de votre part, effectivement je me suis renseigné aussi auprés de Pream et du Géomètre Berlem, voilà les réponses obtenues : -Elargissement de la v
nord59
27/06/12 20:02
pour le branchement sur le domaine public il y en a pour 1200€ en ce qui nous concerne. les raccordements privatifs eau potable, assainissement,electricité, travaux d'acces chantier c'est inclus d
eolius62
27/06/12 19:37
Bonjour Julie & Philippe, avez vous fait un devis concernant la cuve ? si oui serait-il possbile de me le transmettre. Merci d'avance.
Hober Mallow
27/06/12 17:37
Bonjour, @Vitalis59 : Je n'ai pas eu de nouvelles de Pream, Par contre en relisant la notice explicative, on retrouve : " On augmente le nombre de parking du centre culturel en supprimant l'espace
rig6
27/06/12 14:59
Bonjour, je tombe sur ce post suite à une recherche faite sur le net concernant cette société. Nous sommes à la recherche d'un terrain sur notre commune. J'ai trouvé un terrain et un projet de
luca
27/06/12 13:47
Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car nous avons vu un terrain a vendre sur internet avec MAC HABITAT pour maitre d'oeuvre. Apres avoir lu les différents messages je voulais savoir ou en
titesoreille
27/06/12 12:07
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques infos concernant les permis de construire. J'ai reçu un récépissé de dépot de permis par la mairie de Bailleul le 21 Mai et depuis pl
adou
26/06/12 19:15
bonsoir à tous merci de nous avoir souhaiter la bienvenue, il y a déjà un certain temps que nous suivons l'actualité de ce forum, nous avons décidé de nous y inscrire, en découvrant nos futur
pano
26/06/12 17:43
Je viens d'avoir Mme Stoclet qui m'a confirmé avoir en sa possession le certificat dont elle nous remettra une copie demain. Pour les lots 1 à 4, Mr Neveu m'a dit qu'il ne pouvait s' occuper des c
zaiphira
26/06/12 14:23
Bonjour, nous avons déjà choisit notre entrepreneur pour la cuve, nous avons un devis tout compris (fourniture et pose + option pour voir le niveau d'eau dans la cuve...). De plus, si nous prenon
kepju
26/06/12 13:34
Bonjour a tous... Félicitations aux propriétaires.... nous c est le 6 juillet.... Pour le PC il nous manque toujours ce fameux document mais notre constructeur s en occupe... on croise les doi
vitalis59
25/06/12 22:40
Merci Hobert Mallow, votre blog est super bien fait. J'essaierai aussi de contacter Pream pour en savoir plus, car ces modifications m'intriguent puisque nous sommes directement concernés. Je me d
lorenzo2
25/06/12 22:22
bonjour a tous On le sait , les assureur ont tendancent a esquiver leur responsabilite. certain ne paient que lorsqu'ils y sont contraint par une decision de justice. Merci l'AAMOI de mener ce genr
AnneliseArnaud
25/06/12 20:20
bonjour à tous ! signature pour nous mercredi !! pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .
Bruno27
25/06/12 20:09
Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires. La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction. Mais les messages que je lis sur
neo62
25/06/12 10:59
AACC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous ! > > Ce que j'ai omis de vous dire c'est que le constructeur a bien fixé la date de réception mais > n
pano
24/06/12 21:05
Bonjour à tous, un lien intéressant concernant le BT01: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
charte d'utilisation du forum