bonsoir un petit message pour vous dire que nous avons recuperer les clef de la maison et que les travaux sont commencer pose du carrelage exc... a bientot guillaume et aurelie lot 10
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde.
Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations .
NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Forum: Les lotissements
Bonjour,
cela n'est pas très clair car comment commencer les constructions alors qu'il est impossible de faire l'étude de sol....
franchement, je pense qu'il y a du retard car les coffrets ne so
Bonjour dallas !
Merci pour ces nouvelles !!!
Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
bonjour
nous venons de signer le terrain....enfin !!!
les travaux vont commencer,
pour l'assainissement nous allons le faire nous même...
à très bientôt
lot 35
mars / titia & jolan
Oui je confirme que les constructions avancent très vite en tout cas en ce qui concerne les fondations et l'élévation des murs pour le reste paraîtrait que c'est plus long mais cela fait tellement
Bonsoir,
Les constructions sur le terrain ont l'air de s'élever très rapidement. Néanmoins, il semble qu'un grand nombre de lotisseurs manque à l'appel du forum ;)
A propos du permis de cons
le forfait 285 environ incluant le cable 30m meme s'il en faut 20.le dijoncteur le compteur.la platine la pose puis apres 130euros pour le certificat au consuel a demander sur consuel.com puis environ
Bonjour à tous
Merci pour cette bonne nouvelle!!!
Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant...
Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
Nous sommes alles a la pose de la premiere pierre c est bien de pouvoir rentrer sur le chantier et de voir que ca avance . En ce qui concerne les les options nous avons prix le conduit de cheminee et
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Bonjour à tous :
J'ai récemment changé de chauffage et j'ai opté (il y a de cela à peine un an) pour un chauffage à bois et pour le moment j 'en suis assez ravi ( je croise les doigts pour qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
bonsoir à tous
Concernant le discotheque cela fait plus de trois ans que le batiment est dans cet état, elle est bien enregistré auprès de la chambre des commerces maintenant quid de l'autoris
Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
Bonjour à tous ,
petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !!
Nous avons déposé notre permis le 18/05.
J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,
Bonjour ,
Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
bonsoir, nous le prêt c'est fait on attend plus que le maçon (car nous passons par des artisans) qui devriat commencer le mois prochain j'espere!!
bonne soirée lulu et flo lot 19
Je suis surpris de lire que certaines personnes ont obtenus des dates pour la signature de leurs terrains, pour ma part je n'ai aucune informations de la part de PREAM. Il faudrait peut-être demander
@drjack : merci pour le plan
pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
Bonsoir,
Petite précision pour ceux qui comme nous, veulent décaler leur accès, en effet il faut donner réponse demain matin et en plus il faut transmettre un plan de masse pour leur expliquer
Bonjour, (concerne les futures acquéreurs rue de l'est mont)
je suis passée ce soir au terrain et apparemment ils vont commencer les accés rue de l'est mont et en effet le lotisseur m'a appelé