Forums faire Construire

Page 172 / 664
Résultats 5131 - 5160 de 19895
énéa_stéph_jérôme
08/06/12 09:51
bonjour à tous Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
Forum: Les lotissements
med59
07/06/12 23:53
Bonsoir, Oui les taux ont bien baissé et c'est tant mieux pour les acheteurs. Pour un pret de 100 000 €, une baisse du taux de 0,1 représente environ une économie de 1300€ Par ailleurs, l
mer-veille13
07/06/12 21:27
bonsoir, j'ai signé deux devis, compris dans le crédit constrcuction de mon projet de maison et j'ai découvert hier alors que le maçon devait commencer les travaux d'accès que sa société avait
Forum: Faire construire
Valz74
07/06/12 19:21
Bonsoir à tous, Nous aimerions avoir quelques infos: A Bounrize : Concernant le taux à 3,29 %, est ce que l'assurance est incluse ou pas? Sinon, savez-vous quel le taux global ( avec assuranc
pano
07/06/12 18:08
Bonsoir. J'ai contacté la notaire pour de plus amples renseignements. Une Association Syndicale Libre doit être crée, dont nous serons membres et il y aura une rétricession (payante?) pour la
CarolineMIKIT
07/06/12 17:58
Bonjour, Je comprends votre mécontentement. J'ai fait parvenir ces informations à la personne concernée chez Mikit France. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je commu
Dine et Nico
07/06/12 09:39
C'est super, j'espère qu'ils ne vont pas mettre longtemps à nous délivrer le certificat de fin de travaux pour pouvoir lancer le permis de construire.
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
LaTribuH
07/06/12 08:02
Bonjour Dallas et DomaineMotte, Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!! Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
biblos
07/06/12 05:38
bonjour Doro, Merci encore pour votre accueil et votre disponiblité. vous avez raison de faire un autre devis et de prendre le moins chère. J'attends de voir son devis et savoir s'il y'a po
cecemanu
06/06/12 20:45
bonsoir en ce qui concerne la banque nous avons choisi la banque postale qui il y a 15 jours avait un taux à 4.15 et il devait encore baisser! bonne soirée
Juju étages
06/06/12 19:38
Bonjour les voisins, Qui aurait une bonne adresse en ce qui concerne les taux immo car l etape constructeur étant faite nous recherchons maintenant la meilleure banque. Merci bonne soiree
eccho83
06/06/12 10:33
Bonjour à tous, Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
Black_ops
05/06/12 20:44
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
katha
05/06/12 20:28
Bonjour, Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
julie&guillaume
05/06/12 20:13
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
lentzschmitt
05/06/12 19:26
Bienvenue aux nouveaux futurs propriétaires du quartier des arts! Comme je vous le disais dernierement pour nous c est presque réglé. Juste un dernier soucis nos offres de prêt sont sur le point
Maxandine
05/06/12 19:12
Bonsoir, Ce que Khor m'a dit c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à livrer tard. Si la première tranche est terminée avant, ils livreront avant. Ils m'ont dit qu'il fallait se baser sur les 13 mo
dany_julie
05/06/12 18:09
bonsoir à tous. pour répondre à gaet concernant la cuve de récupération d'eau de pluie. nous nous sommes renseigner à un ami qui nous à donner sa facture pour la fourniture et la pose de sa cu
molly38
04/06/12 09:01
Pour répondre à vos questions, nous n'avons pas lancé de procédure juridique par manque de moyens ...evidemment! rien que le cout de l'avocat pour lancer la plainte est de 1800 euros! Après ma
aamoi
04/06/12 02:01
angeldu18 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai mis un commentaire sur ce site à propos de > Cer construction Saint Doulchard vous pouvez le > prendre dans vos
flo&mick
03/06/12 20:37
Bonsoir à tous, je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO. J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
Amdsbela
03/06/12 18:48
Bonjour à tous! Ce week end j'ai fais un tour sur le lotissement. Ça a l'air d'avancer. Au sujet de la clé USB je ne comprends pas le message un peu plus au dessus sui nous que a cause d'une clé
ced014
03/06/12 17:58
Mais de rien n'hesitez pas si on peut s'entraider et eviter certain pb c'est avec plaisir. A bientot
ced014
03/06/12 15:57
bonjour, nous sommes sur le lot n°1. Il ni a aucune restriction concernant la toiture sur le lotissement. Mais voisins sont en ardoises comme vous avez pu le voir et nous aussi nous serons couvert
mabouya77
03/06/12 14:22
Bonjour, l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
nolu0725
03/06/12 12:06
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concer
Black_ops
03/06/12 11:00
gaet a écrit: ------------------------------------------------------- > bsr juste un petit up pour voir si il y encore du > monde qui suit se sujet car je vient d acheter > une parcelle voila b
Runah
03/06/12 07:42
Attention a bien regarder l'ensemble de vos propositions. Un taux bas ne veut pas forcément dire bonne affaire Il faut aussi voir vos frais de dossiers, vos frais de délégation d'assurance, vos
colnat
03/06/12 00:09
Bonsoir à tous, Le conducteur de travaux nous avait gracieusement donné les parpaings non utilisés mais fallait les déplacer car les 3 palettes étaient posées sur le trrain de notre voisin. Nou
charte d'utilisation du forum