Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être, vendredi 1er juin c'est la Fête des Voisins. On pensait que si il fait beau, ça pourrait être sympa de se réunir tous ensemble, enfin ceux qui v
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans la commune où nous faisons construire, nous devons faire ces 2 études.
Mon constr
Forum: Faire construire
Ps: si un mr guillaume dupont est sur ce forum me contacter car nous avons recu du courrier pour lui pour la subvention erreur du notaire certainement ou de la CCA.
Ne sachant pas dans quelle ville i
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Bonjour à tous,
Pour information, j'ai rencontrée la mairesse la semaine dernière concernant notre demande pour l'abri de jardin (qui avait été refusé une première fois pour manque d'élé
Bonjour,
ah je ne crois pas....je crois que vous parlez du lot 2-1, il me semble que c'est une Maison Delmas.
Nous n'avons toujours aucune nouvelle de MFC et du CDT...
Nous irons peut-être contr
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Bonjour à tous
Je viens vers vous concernant un point très important...
Nous avons payé en plus du prix de la maison un conduit de cheminée, option à 2500€.
Je pense que vous êtes plus ou
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. Rien a dire au niveau du suivi de chantier. Mais attention le responsable de chantier de l'époque n'est plus là donc .....
Pour ma part j'ai des problème
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonjour à tous,
Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7.
Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
Bonjour
Nous pensions comme vous pour les clôtures. Pour l'assainissement nous ne savons pas encore comment nous allons faire. L'ensemble est VRD est inclus dans notre financement donc je verrai si
Bonjour,
je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer
j'au
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour ses infos.
La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
Bonsoir,
Nous sommes allés ce matin sur le chantier.
Nous avons rencontré deux employés. Ils nous ont informé qu'une réunion allait avoir lieu mardi ou mercredi pour constater de l'avancement
bonjour à tous,
en ce qui nous concerne remise des clés le mardi 29 enfin!!!!
on va pouvoir commencer à bosser sous ce beau soleil!!!!
alors je me suis rendue sur place pour constater les lieu , c'est une véritable catastrophe , la chape c'est les gondoles a venise impossible de mettre du carrelage la dessus tout est a refaire , plo
BONJOUR A TOUS
NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE!
POUR LE CONSTRUCTE
Bonsoir à tous,
Pour nous, la situation n'a pas changé et le compteur d'eau n'est toujours pas posé.... Et aucune nouvelle du lotisseur, mais bon, d'après ce que l'on comprend en lisant vos com
Bonjour,
pour ma part j'avais reçu un mail de Mr Stempniak stipulant que les fouilles commenceraient première quinzaine de Juin.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de Notaire, me disant q
J'ai eu le fin mot de l'histoire:
avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier.
Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
Info:
Bonsoir,
Pour l'electricité c'est la compagnie d'électricité de saint martin de londre qui gère la zac.
Pour l'eau c'est la Saur et bonne nouvelle, nous allons être raccordé d'ici l