bonsoir
Cuisinella Barenti 76 à fuire absolument
très fort jusqu'à la vente après vous n'existez que pour faire des chèques en avance pour une cuisine mal concue, livrée en retard et avec des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Alors nous, on est pas concerné par la croupe... ce sera un plain pied !
Et nous sommes ok pour faire partie des bons plans.
Nous aurions aimé mettre du goudron devant la maison,
Forum: Les lotissements
Hello all,
J'ai créé un petit fichier Excel sur mon Skydrive pour qu'on puisse commencer (même si on a encore laaaaaaaaargement le temps) à noter les choses qu'on pourrait mettre en commun.
Forc
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Nouvelle parmi vous
Bonjour à toutes et à tous,
voilà je débarque (je ne suis pas certaine de poster au bon endroit), nous avons prochainement rv avec Maison SESAME, je suis donc à la rech
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde
alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement!
quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô
Bonjour,
Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
Bonjour , personne n'a des infos ,car d'ici la semaine prochaine si il n y pas d 'avancés sur ce lotissement , j annule ma réservation car j ai horreur que l'on se fous de ma gueule car annoncer à
Bonjour Davina,
Enfin une bonne nouvelle qui j'espère en appelera d'autres.
Pour le début des travaux, il ne faut pas compter avant Septembre et encore car il faudra attendre le permis de cons
Bonsoir juju étages.....
Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine....
Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques??
Vous avez sans doute fait un bon choix....certes
Bonjour,
Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous concernant la hauteur de la bute qui sépare les rails du lotissement.Mais j' espere aussi que lorsqu'il y aura une forte pluie, l eau,la boue sur cette bute ne
Bonjour a tous,
Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi,
OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :)
Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
Finalement, le lot 5 était réservé ( certainement par vous ) ...renseignez -vous auprès des personnes qui se sont engagés. Cordialement,
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier
Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
Bonjour à tous
Comme vous certainement nous avons reçu un courrier de la part du notaire nous demandant de leur fournir une police d'assurance incendie du bien que nous avons acheté.
Très su
Bonjour à tous,
concernant nos briquettes, j'ai contacté la secrétaire du lotisseur et je devrais recevoir 80 documents d'ici 15 jours, à faire signer par vous tous.
Malheureusement, tout le
Bonsoir,
Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
Fandim, ils devraient bientôt commencer alors si les piquets sont mis! C'est un bon début qui laisse présager de bonnes choses!
Cnela, ça devrait aussi bouger de votre côté. Ce lotisseur est
Bonsoir à tous,
Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment.
Notre parcelle est assez pr
Bonsoir à tous,
Toujours aucune nouvelle du lotisseur pour ce problème d'eau... par contre le géomètre est passé pour nous aussi. On espère vraiment que les travaux vont commencer bientôt !
bonsoir à tous
Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
bonsoir sur le cahier des charges dans le lotissement dolet il n'y aura que des pleins pieds avec combles aménageables sans sous sol!!!!
ps: au sujet de la rt 2012 nous ne devrions pas être conce
bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne les clotures!
(sachant que nous coté route)
A ceux qu'on ma dit il faut faire une demande en mairie, fournir photo plan et tout ce
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl
j'ai mis un commentaire sur ce site à propos de Cer construction Saint Doulchard vous pouvez le prendre dans vos appels à témoins ou dans les avis constructeurs.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
Je suis d'accord avec vous severine Christian sommes Pressés hâte aussi.. Pleins
D idée et d envi.. Des qu'on aura le permis du lotissement ça commencera déjà un peu plus à être concret
Enchanté,j'ai eu des nouvelles concernant le terrain par mr Fourez,ils vont refaire des fouilles, durée du chantier 3 à 4 semaines par contre pas date pour le début du chantier.Mr fourez m' a ass