Bonjour à tous
Je viens de lire et je m'interroge.
Certains font construire une maison en brique et à étage alors que dans le projet du lotissement on nous a dis que ce serait obligatoirement de
Forum: Les lotissements
Ha bon ? nous n'avons pas encore été voir , mais y reste encore 2 mois avant que logibail puisse commencer les travaux si j'ai bien compris car après la mise en place du panneau il y a un delai leg
Bonjour à tous,
Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi.
Nous avons réservé le lot 10.
Pour ce qui est du constructeur no
Le contrat prévoit 11 mois + 1 mois de congés + intempériezs. Pour les intempéries, on ne sera pas concerné puisque l'on a démarré au printemps. Nous nous sommes donc mis en tête que nous pour
Bonjour,
Alors il y a une annonce de location pour une maison à Janville sur le site seloger. com. Effectivement la moquette est marron, ce n'est vraiment pas beau. Sur Ollainville elle était bei
Bonjour à tous,
En réponse à Mattlili,
Nous sommes les propriétaires du lot 13 et notre construction commence cette semaine. Nous devrions y rentrer dans moins d'1 an.
En ce qui concerne le
Bonjour à tous,
Nous aussi nous commençons à parler déco et aménagements intérieurs.
Nous avons passé hier un bon moment à essayer de placer le canapé et la tv sans que cela gène l'entr
Ca se précise, on commence entre nous à parler décoration.... (-:
J'aurai voulu savoir, si quelqu'un avait une bonne idée ou placer la tv et le canap dans cette maison.
La pièce du bas est pr
Merci pour votre soutien colnat!
Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter
l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le terrain cet après-midi et nous trouvons que çà ne bouge pas trop car il reste encore des murs à abattre mais bon !!!! j'espère que çà avancer vite
Pour ma part, les enfants ne sont pas trop un problème, ils me suivent dans l'école de leur papa à Lezennes! :-D Ensuite, ils iront soit à Faumont, soit dans une école aux alentours si j'ai un po
Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Bonjour,
Concernant le grillage, je n'ai pas encore réfléchi mais je suis partant pour une rencontre avec les voisins.
Cdlt
Virgo
Bonjour,
Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine
Bonjour à tous,
Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!
Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
Au fait, je me suis renseigné auprès de certaines entreprises qui posent les clotures en panneaux rigides, si ça vous dis pour le coté mitoyen et meme pour tout car plus il y en a et moin c'est ch
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si tout le monde est encore d'accord pour prendre rendez vous avec le maire afin qu'on puisse faire avancer les choses et quel jour serait le mieux pour que nous
Bonjour à tous,
comme vous le savez déjà, nous avons eu quelques problèmes concernant nos briquettes noires sur les appuis de fenêtres !
Marianne, en a déjà parlé il y a peu de temps ! (
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
C'est bien, Colnat, la maison avance! J'espère que ça posera pas trop de pb pour l'accès au vide sanitaire et les aérations.
nous, on ne sait pas trop quand on doit y aller la prochaine fois, com
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau ! Le terrain est nikel et l'étude faite par Proteram l'est aussi. Le seul hic c'est que l'acte notarié est bloqué chez le notaire au bureau des hypothèques de
bonjour à tous,
J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me
dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains