Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd
GEPS & Lelievre
Cela
Forum: Faire construire
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt.
Notre PC est en attente du ce
Bonjour à tous ...
Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit..
Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
bonjour,
Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Bonjour Julien,
Le point positif c'est que votre facture s'est du coup allégée!!! mais bon ça fait toujours du surplus..
Et sinon c'est aussi les infos que j'ai eu à la mairie concernant les
Bonjour,
Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007.
Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative.
A
Cnela, je pense que nous avons le même CDT: Mr B..., et je ne comprends pas pourquoi il n' envoie pas son équipe sur le lotissement pour qu'il commence enfin à faire les terrassements , y a pas bes
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir reservé une parcelle sur un futur lotissement à houchin (62) avec comme lotisseur Mr STEMPNIAK.
A vrai dire vos message ne me ra
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
Bonjour vero 13000
Nous somme en train de faire construire une maison phenix.
les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
Bonjour,
Je suis le futur acquéreur du lot 146 (derrière le collège). Compte tenu de la nature du terrain sur l'ensemble de ce lotissement, je suis également intéressé par ce qui se dit sur ce
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Bonsoir bestiole
Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance.
Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux.
Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous?
Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
le problème, c'est qu'elle est seule à ce poste là, personne ne connait son travail, et en prime, elle a un sens de la communication avec les clients très... particulier... De quoi s'arracher les
Merci à tous pour vos encouragements ! En ce qui concerne la SAUR, j'ai eu une dame qui m'a limite engueulé de la déranger à nouveau... elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de demande à trait
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment....
J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
dimi&eric a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel
> pour nous dire que les
Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.
Emilie tu peux
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul
Bonjour Frisette,
Je ne suis pas au courant au niveau de la disponibilité des terrains mais je sais qu'ils sont très peu joignable effectivement.
Ce que tu peux faire c te déplacer à leur siège
Bonjour a Cnela et bienvenue sur ce forum!!
Pour nous toujours rien, notre conducteur de travaux devait passer aujourd'hui, j'espère que c'était pour voir ses équipes car il y a apparemment 5 ch