Forums faire Construire

Page 179 / 664
Résultats 5341 - 5370 de 19895
Fabiennedu49
04/05/12 16:14
Bonjour Mr _____, (Lorenzo2) il existe des bons et des mauvais dans la vie de tous les jours et je parle pas que de professionnels ... Concernant les voisins , on les voit pas, depuis qu'ils
Forum: Faire construire
Frisette
04/05/12 16:05
Bonjour. Nous sommes intéressés par un terrain sur le lotissement Sigebert 3. Savez-vous s'il reste des terrains disponibles ? Le service concerné de Norévie ne décroche pas le téléphone en
Forum: Les lotissements
prothe.
04/05/12 14:01
Bonjour, nous sommes le lot 99 J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
dr.jack
04/05/12 10:09
Effectivement, il est en vectoriel, il est possible d'agir sur les calques pour isoler certaines choses (ne laisser que la voirie, enlever le zonage cadastral ...). Je vous invite à transmettre ce
celfred
04/05/12 01:24
bonjour, comment avez vous eu le num de votre maison? par courrier????, la réunion ce fait samedi aprés midi 14h??? merci de confirmer en ce qui nous concerne remise des clés prévu fin mai !!!!!
Olivier-Delphine
03/05/12 19:10
bonsoir à tous, nous serons présent ce samedi au rendez vous, nous sommes contents de voir que çà avance pas mal pour certains... De plus nous restons interessés pour les clotures du douaisis,p
fabnono
03/05/12 17:22
Bonjour à tous, Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse! Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es
pistol
03/05/12 17:11
Salut Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF. J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
Bebew27
03/05/12 16:15
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous, Effectivement, ce n'est pas encore terminé. UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concern
Mr P!F P@F
03/05/12 11:53
Bonjour, Si je peux aider... Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Franck et Angel
03/05/12 10:33
bonjour a tous nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
jimlau
03/05/12 10:03
Bonjour, Emilie, nous sommes également toujours ok pour la négo avec clotures du douaisis. Merci à Laetitia, Sebastien et Sergiodu62 pour vos réponses. Il serait bien de ce rencontrer, je vo
schenmor
03/05/12 09:50
Bonjour à tous, Je viens aux nouvelles concernant l'étude de sol et la possibilité de partager son coût à plusieurs. Avez-vous pu contacter (prendre des rdv) avec certains prestataires.
5354. 
Mr P!F P@F
03/05/12 09:04
Bonjour, Alors à mon avis. 1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af
Emilie62
02/05/12 23:33
Bonsoir chers voisins, grâce à Laeticia (parcelle 44), une personne vient pour réaliser un devis concernant l'étalement des terres, pour sa part, travail très propre pour 150€, on verra ce qu'i
sev93
02/05/12 20:34
Bonsoir, Concernant l'assurance des maisons, le notaire nous avait dit que nous devions les assurer à partir de la livraison et que avant la livraison c'est Khor qui les assure. Apparement nous n
bebee91
02/05/12 20:05
Bonsoir, Pour notre part, ce n'est pas un préavis, mais un appartement à vendre. Vous connaissez quelqu'un qui cherche un F3 ?? A ce moment là, merci de nous envoyer un message - un peu de pub,
cyrasa
02/05/12 15:39
Bonjour, Nos maisons avancent, enfin tous hors d'air, hors d'eau ... Concernant la première tranche avez vous connaissance d'une date ou d'un mois de livraison? Quand pensez vous donner vos pré
jojopepe
02/05/12 13:20
Bonjour à tous: J'adresse ce message à tous ceux qui ont déjà procédé aux branchements Afin de commencer à préparer mes appros; voir de profiter à droite et à gauche de certaines promos
kafs14
01/05/12 21:36
Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils des projets d'implantation d'abri de jardins.....c'est notre cas et nos premiers contacts avec la Mairie (demande d'autorisation de travaux) nous laissent ent
alwaysinlive
01/05/12 16:53
Bonjour apparement votre maison n est pas du tout dans les normes , il n y a pas de bande d arase au pied des murs de maçonnerie, la maçonnerie est deplorable es ce de vrais maçons,?? , pour les po
celfred
01/05/12 14:14
bonjour, je pense que la société de gardiennage c'est cher, en tout cas pour moi il est hors de question que je participe si TOUTES les personnes du lotissement ne sont pas ok. Comme certain ne so
sasa
01/05/12 13:03
bonjour, en ce qui me concerne la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...
jef62
01/05/12 12:29
Bonjour, Je pense que les travaux concernent le mur végétal anti bruit, une montagne de terre. C'est le cas également sur notre terrain, les travaux ont commencé, les fondations sont coulées,
Batisynergie
01/05/12 08:00
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
colnat
30/04/12 18:01
Nous habitons le Chenay-Gagny dans le 93, le quartier où il ne fait plus bon vivre. Sinon concernant la SAUR , je n'ai pas encore reçu le devis mais je vous tiendrai au courant pour le prix.
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
ABNEME
29/04/12 16:46
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
5369. Becquerelle
ptitecicile59
29/04/12 14:56
Bonjour! Nous aussi nous allons acheter dans ce lotissement (5ème tranche). Actuellement nous sommes locataire dans la communes voisine (Wambrechies). Hum j'avoue que vous me faite peur conc
Geoffrey D
29/04/12 13:34
Oui les fouilles doivent normalement durer 3 jours selon la secrétaire de M.STEMPNIAK. Ils doivent lancer la première partie de la viabilisation du lotissement sous 15 jours après la fin de cett
charte d'utilisation du forum