Forums faire Construire

Page 181 / 664
Résultats 5401 - 5430 de 19895
pano
26/04/12 12:15
Bonjour, Pour les clôtures, je pense en effet que cela concernera tout le monde, mais on a le temps....en sachant que nous avons le mari d'une amie qui travaille dedans à Tourmignies. Un projet qu
Forum: Les lotissements
BJGH
26/04/12 12:06
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Forum: Faire construire
5403. 
Eleonore&Pierre
26/04/12 11:58
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!! J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Baptiste03400
26/04/12 11:34
Bonjour à tous, Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
Olivier-Delphine
26/04/12 10:29
bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles... §Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
felicie
25/04/12 23:40
Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme. et je suis curieuse de connaitre le nom des rues! Félicie Lot 30
Hober Mallow
25/04/12 21:42
Bonsoir, Oui effectivement Dr.Jack Pour déposer le permis de construire, nous avons besoin d'un certificat attestant de l'achèvement des équipements desservant le lot. (notamment viabilisation)
Emilie62
25/04/12 20:10
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
Runah
25/04/12 18:42
Salut Franck, Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi. En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
coco58mike85
25/04/12 15:01
Bonjour, Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs. Par contre je ne
TSUBA85
25/04/12 10:40
Bonjour Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
bourik
25/04/12 07:13
Bonjour, Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison. On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
PaulineSeb
25/04/12 06:31
Bonjour Ah enfin les choses bougent... Une bonne nouvelle pour commencer cette journée Bonne journée
Bestiole
24/04/12 22:11
Bonjour à tous, Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine. Bonjour Davina, En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
artisan47
24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur ! Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client. C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
tiago91
24/04/12 10:18
Bonjour mamami, Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire. En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
sebast85
24/04/12 00:53
Bonjour; Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!) La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon; L'ensemble est cor
chti95
23/04/12 22:08
Bonjour Davina, Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
krismari
23/04/12 20:51
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol ! Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel bonne s
Emilie62
23/04/12 19:49
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
Olivier-Delphine
23/04/12 19:00
bonsoir Mariane et christophe, Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent. C'est pourquoi même si nous ne s
krismari
23/04/12 17:57
Bonjour à tous, j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
fabixyd
23/04/12 15:16
Bonjour, Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46: Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.
TITIA-69
23/04/12 14:13
Bonjour, Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
lisounette
23/04/12 12:02
Bonjour, J'ai rappeler mr stempniak j'ai eut sa secrétaire, j'ai demandé si il avait eut des nouvelles concernant les fouilles et elle m'a répondu qu'elles débuteraient 1ere semaine de juin "2
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
rach
22/04/12 08:47
Bonjour Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
ssissi
21/04/12 22:57
bonjour, nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise
nath et alain
21/04/12 09:29
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semain
charte d'utilisation du forum