Forums faire Construire

Page 182 / 664
Résultats 5431 - 5460 de 19895
krismari
21/04/12 09:05
felicie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la > réunion mais toujours partante pour partager les > prix au sujet
Forum: Les lotissements
altaa18
21/04/12 08:24
Bonjour, Je suis très interéssé par un terrain que j'ai vu hier, et l'agent immobilier m'a dit que je pouvais si je le souhaitais signer un compromis avec une réserve concernant la vente de ma
Forum: Faire construire
felicie
21/04/12 00:57
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Olivier-Delphine
20/04/12 12:03
Re_ nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!! à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter p
Emilie62
19/04/12 21:28
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
elboy
19/04/12 21:16
en ce qui concerne numericable la residence est bien raccordé, il y a la fibre dans toute la résidence sauf qu en dessous de la route provisoire qui mène a la résidence, il ont oubliés de paaser
anthony emilie
19/04/12 19:50
Salut tout le monde, pour info concernant les vols, j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
axelle59
19/04/12 19:34
Bonjour à tous, Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site. Pour nous, la construction a bien commencé. Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
SERGIODU62
19/04/12 18:56
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
myrie92
19/04/12 14:33
Bonjour, Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement. shana, pour le grillage, certains l'on
med59
19/04/12 14:10
Bonjour Hober Mallow, Merci pour ton retour. En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
nostcox
19/04/12 13:04
bonjour a tous certains ou certaines ont déja leurs offres immobilier ? (le credit par la banque) merci
Olivier-Delphine
19/04/12 10:23
Re-bonjour, Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77. Non pas que nous n'auront pas
lena 93
18/04/12 23:41
Bonsoir a tous je voudrais vous demander concernant les raccordements ils sont compris sur le prix global de la maison ou bien c au maitre de l'ouvrage de le financer par c propres moyens? merci de m
med59
18/04/12 22:03
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts. J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
ciskil
18/04/12 20:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu largué en ce qui concerne la viabilisation interne c'est à dire du coffret en bord de route à la maison. Je sais que le terrassier va faire la
Forum: Faire construire
Geoffrey D
18/04/12 20:02
Bonsoir, Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK. La période des deux mois pendant lesquels un recours
familly60
18/04/12 19:57
bonsoir bestiole Concernant nos travaux nous avons nos fondations coulées. Prochaine etape monter les murs de notre sous sol. Cordialement familly 60
Emilie62
18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
celfred
18/04/12 18:40
bonsoir , j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures. En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les
Bestiole
18/04/12 16:59
Bonjour Family 60, Nous avons également été reçu par Maître HERBERT, c’est vraiment une personne très professionnelle. Elle nous a très bien renseignés. Nous avons une petite fille de 2
schenmor
18/04/12 15:29
Pour notre part, concernant la zone B, la fin des travaux m'avait été annoncée pour la fin du mois de juin précisément. Ce qui rallonge l'attente et par conséquent les mensualités pour les
yochris2012
18/04/12 13:34
Bonjour Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain. C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous, Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser. Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous, Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu.. j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures. Cette personne ne voi
titiaclém
18/04/12 07:04
Bonjour, Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton. On aura certaineme
krismari
18/04/12 06:38
bonjour titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe. nous serons certainement sur notre lot
thierry34110
17/04/12 22:37
En ce qui concerne la zone B, les livraisons sont prevues pour juin pas avant. Après la zone A je ne sais pas sûrement avant, et sinon pour l'histoire du bassin de rétention de la zone B, pour le m
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
fder77
17/04/12 14:38
Nous sommes allés voir hier car le conducteur de travaux a dit qu'il commencerait le trou la semaine dernière. Et ô surprise! Le trou est fait, la semelle est coulée, et des palettes de parpaings
charte d'utilisation du forum