Bonjour,
Concernant le remblais, j'ai a peu près 130 m3 de terre (sans gravats) à disposition.
A venir chercher sur place.
Cdt
Franck
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Vous me semblez énervé, je ne comprend pas vraiment pourquoi mais la façon que vous avez de répondre et vue l'heure on jurerais que vous faites partie de MP, car cela correspond à mo
Forum: Faire construire
Bonjour.
Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi
commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la
3ème fuite à été
5495.
jenlain
10/04/12 16:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
Je pense que le mieux de tout c'est de se réunir sur le terrain, on voit ensemble ce que l'on peut faire pour avancer les choses.
Moi je suis libre le samedi 28 avril (mon ami travail so
Bonsoir a tous, juste pour dire que des rodeurs sont dans la résidence, cette nuit ils ont essayés de forcer ma fenetre de salle de bain a coup de tournevis !
BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté.
Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n
> i
Bonjour,
Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :)
J'ai cru comprendre p
Bonsoir Angele Chris,
concernant ces 2 constructeurs voici ce que je peux dire:
France confort :
A éviter, j'ai des amis qui ont construit avec eux , c'est une galère depuis 2 ans
c'est limite a
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Encore et toujours le lotisseur. Il serait peut être judicieux de tenter de retrouver les autres propriétaires, avoir un retour de leur avis, et voir ce que nous pourrions faire ensemble.
Nous avon
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon voisin ce dernier ma annoncé qu'il avait un projet depuis novembre nous sommes en avril ...! le fourbe ! de racheter un morceau d'espace vert au bout de sont terrain
pour Info
◗ 1. LA DEMANDE DE BRANCHEMENT
Ce formulaire à remplir est essentiel à la constitution
de votre dossier. Outre les rubriques à renseigner,
il vous est demandé de fournir diff
En fait l'inrap a reçu les documents en décembre c'est pourquoi l'intervention en juin ou juillet car le délais est de six mois elle ne peut pas avancer la date
Bonjour,je suis la parcelle 40.
En ce qui concerne le grillage,je suis d'accord pour verser un acompte de 30 % a Mr Wallet pour valider le prix de 29 euros TTC du mètre linéaire pose comprise ave
bonjour à toutes, bienvenue shanna , moi je suis la voisine de severine sur la rue marcel reine.
on était allé choisir les carrelage, j'espere maintenant tous va avancer vite.
bonsoir
merci pour vos remarques.
je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat.
nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
Bonjour,
Pour ma part, le permis a été remis en un peu moins de 1 mois et demi. Il estr instuit par l'agglo de Montpellier, donc tout dépend de leur charge de travail.
Pour le panneau de cha
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison .
ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon!
Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain...
Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
Bonjour,
Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison
Bonne fin de journée
Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont