Forums faire Construire

Page 186 / 664
Résultats 5551 - 5580 de 19895
home59144
02/04/12 20:55
Super ! Le lotissement va commencer à s'animer
Forum: Les lotissements
jackie62
02/04/12 19:12
Re bonsoir Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
familly60
02/04/12 18:53
bonsoir chti60 concernant la personne qui doit venir faire votre gazon c est un paysagiste ou pas? et comme je vous l avais dit sur un precedent message cela nous interesse egalement combien vous
ced59
02/04/12 17:59
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV. Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Forum: Faire construire
chti95
02/04/12 16:57
Bonjour à tous. Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir. Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
neo62
02/04/12 15:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
ludo62
02/04/12 14:40
Esque quelq'un va voir ses avancer de travaux ou pas.Car nous on ne voit jamais personnes.
Bigoudi59
02/04/12 12:25
Bonjour, courrier reçu ce matin de la Pream concernant la prise en compte des tuiles noires non vernissées dans le règlement. Ça progresse !
cyrasa
02/04/12 11:52
Bonjour, Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
manissou
01/04/12 23:03
Bonjour, On voudrait se lancer dans la construction de notre première maison mais on ne sait pas ou commencer, quoi demander et surtout quel constructeur choisir.... Avez vous des avis à nous donne
Juju étages
01/04/12 22:17
Ah ok, En fait nous, nous avons eu de la chance et le choix du lot sans passer par un constructeur. Concernant Castor, nous aussi le commercial nous avait oublie pour le deuxieme rdv, evidemment
Juju étages
01/04/12 21:30
Bonsoir, Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli, Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai. Il est certain q
marmande
01/04/12 19:25
bonjour, en 2013 ce sera obligatoire apres 800m d altitude ca l est déja mais pour économies de bout de chandelle certain pro ne le mettent pas tout pro qui se respect devrait le poser c est pas si
marmande
01/04/12 18:48
bonjour, Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet! Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
theline14
01/04/12 13:13
je suis seule avec mes enfants, je vais faire construire. Je ne connais rien en ce qui concerne la construction d'une masion. Si vous pouviez me donner des astuces, ou des choses a faire, a vérifi
aureliemickaël
01/04/12 12:47
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement "Les jardins d'Ostrevent", mis en vente par Nexity à ERRE. Ce serait sympa d
Hober Mallow
01/04/12 09:22
Oui Dr Jack, Seul la rue face au parcelle 56 41 23 24 25 semble avancé. Par contre, pour tous les lots, je n'ai vu que : - Évacuation des eaux de ruissellement (rue) - Évacuation des eau
bubul36
31/03/12 11:47
Bonjour, Nous sommes en pleines démarches pour faire à nouveau construire un pavillon dans le 36. Nous avons vu plusieurs constructeurs et pensons retenir le projet de "la maison traditionnelle
familly60
31/03/12 08:43
bonjour chti60 merci pour ton message.Nous passerons tres certainement faire un tour sur le lotissement ce week end ( dimanche ) pour montrer l avancement des travaux a maman qui etait parti en vac
titesoreille
30/03/12 17:57
Bonjour, concernant les travaux, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'etat d'avancement des travaux ainsi que le delai d'attente qu'il faut encore compter pour être livré? je trouve qu
Florence59
30/03/12 10:42
Bonjour à tous, A hier, le premier hangar était complètement démonté et la toiture de la grange aussi donc ça bouge!!! A Coralie, on va certainement aussi prendre le même escalier que vou
anne&bruno
29/03/12 22:17
Du nouveau !!! j'ai eu Mr Krause alors le projet est quasiment sorti il reste plus qu'un document à renvoyer en mairie alors d'ici la 1ere voir 2eme semaine d'avril nous allons être convoqués afin
sabrinou17
29/03/12 21:26
Bonjour, j'ai pri contact avec la compagnie d'éléctricité et d'eau et ils m'ont dit qu'il était trop tôt....alors que notre construction commence fin avril et en ce qui concerne le compteur d'él
drsnow74
29/03/12 21:01
Bonjour, Nous aussi l'agent immobilier nous a appelé pour nous dire que le prix de la maison augmentait (24'000 EUR). Nous avions signé un contrat de réservation fin octobre. Nous avons quand m
fabixyd
29/03/12 18:43
Bonjour, Les travaux vont commencer fin avril pour notre maison, je vais faire les démarches pour le compteur d'eau et le compteur d'électricité, savez vous si c'est possible ou utile de se regr
bolo62
29/03/12 17:26
en réponse à rouvroy et pour information à tous nos voisins clogriff à maille verticale 205x200x50 mm fils d'acier 5 mm renforcés par 2 nervures pliées hauteur hors sol 1,50 M en éspérant qu
léo lalie
29/03/12 16:19
bonjour contente d'avoir quelqu'un alors je me suis renseignée nous sommes selon les dire de la mairie à 900metres de la zone de securité des usines j'ai eu des bons echos egalement nous ça
Lionel66
29/03/12 13:41
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
Lionel66
29/03/12 13:40
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire, nous avons 'galéré' pendant plusieurs mois à la recherche d'un constructeur fiable; notre particularité est que nous n'habiterons les
manue1996
29/03/12 12:47
bonjour, En fait nous n'aurons pas de vide sanitaire à faire car notre maison aura un sous-sol, ouf!!! pour ce qui est de la TVA à 7% (pour nous) effectivement nous nous ferons rembourser par
charte d'utilisation du forum