bonjour à tous
en plein projet d'autoconstruction de ma maison ossature bois , je désire savoir jusqu'où est tenu le constructeur pour la pose du conduit de poêle (sachant que ce n'est pas un C
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
J'ai des infos concernant le lotissement ,les fouilles repoussées à aout et livraison terrains novembre d'aprés le lotisseur mais à confirmé la semaine prochaine .Voilà ça comm
Forum: Les lotissements
pensez a vous liberer ce samedi matin 10 heure ... mr wallet sera present au sujet des clotures, samedi 31 mars 10 heure qu'on se le dise!!! cela permettrai de se mettre daccord une fois pour toute et
Écouté je ne met pas votre parole en doute mais je peux vous certifier que un de mes ami a un probleme de fissure sur sa maison voila pourquoi moi je n est pas voulu les garona
Bonjourà tous, nous avons fait des devis,il faut compter entre 1100 à 1500 euros
du m2 environs,mais il faut en rencontrer plusieurs.
En ce qui concerne l etude du sol je propose d attendre qu il
Bonjour,
Je viens d'appeler Khor qui m'a dit que le chantier avance bien mais qu'il était trop tôt pour donner une date de livraison (et qu'il fallait se baser sur les 13mois pour le moment)...
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
Je pense que la pose du compteur d'eau individuel s'avère nécessaire
pour commencer les travaux. Le lotisseur a eu une réunion technique
avec la SAUR cet après midi. On en saura plus demain.
bonsoir chti60
mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine
Demain je suis en cours a cramo
cindyolivier : pour le permis, notre dossier nous est revenu une fois car nous n'avions pas représenté les clôtures sur le plan, ni préciser leur nature (cf posts antérieurs). Les plans ont été
Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; )
En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin
Family,
Concernant l'inscription pour devenir AMP;
J'ai lu que c'est sur entretien et qu'il falait être majeur et travailler.
Est-ce exact ?
Merci d'avance.
Chti60
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer.
Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre....
Maintenant les
bonsoir.
je ne comprend pas trop votre réponse.
je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut.
certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant.
tous
RE!!!
Nous passons par le crédit foncier.
OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique
Notre mai
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier.
Nous passons par PHENIX et vous?
bonjour bestiole
felicitation pour l obtention de votre permis de construire
vous avez reserver quel lot?
vous passez avec quel constructeur?
bonjour davina
vos travaux on egalement commenc
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre permis de construire après 2 refus ce n’est pas trop tôt.
Nous allons signer chez le notaire le 11 et le 12 RDV avec le constructeur pour les dernières fi
Bonjour,
Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs.
Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Bonjour,
Quelles sont les étapes pour l'ouverture
Du compteur d'eau? Faut il remplir un
Formulaire? Car je viens de téphoner à
la SAUR et la personne n'en savait rien
pour la procédure conce
Bonjour Davina,
Je note pour l'hôpital et je veux bien les informations car après vérification, il faut 3/4 d'heure en transport.
Elle vérifiera auprès de sa prof si c'est autorisé.
En
bonjour.
je fais construire avec maison familial et je suis pas déçut.
étant du métier du batiment j'ai mis les choses aux claire directement .
je fais batir une maison bbc sur hénin beaumont
Bonjour à tous
Avez vous reçu le courrier de confirmation concernant la couleur des tuiles rouges ou noires qui devait nous parvenir très prochainement?.
Qu'attendent ils pour nous l envoyer e
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!!
Je crains pour la suite de
bonne initiative:
un rendez- vs groupé ne nous engage pas,
tout le monde aura ses réponses,
ns n'avancerons pas si nous nous répondons individuellement...si chacun fait sa propre clôture...