Forums faire Construire

Page 188 / 664
Résultats 5611 - 5640 de 19895
ajp631
23/03/12 09:32
Pour tout le lotissement Si on arrive pas à se mettre d accord sur les clotures Nous payerons tous le prix fort individuellement Prenons rendez vous avec Mr WALLET pour pendre une décision. Si
Forum: Les lotissements
Black_ops
22/03/12 21:45
Slt Katha, Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait....... Demain ils viendront certaineme
familly60
22/03/12 19:16
bonsoir chti 60 me concernant je suis origaire de vermelles situé entre lens et bethune.Cependant mon mari est originaire de l oise par rapport au stage de votre fille lui faut elle absolument un
Black_ops
22/03/12 18:42
Bonjour à tous, Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
Olivier-Delphine
22/03/12 11:29
bonjour à tous, tout d'abord nous espérons que vos travaux avancent bien et s'achèvent même pour certains.. pour notre part ce n'est toujours pas le cas notre chantier a pris un mois et demi de
fastball
21/03/12 19:58
Travaux de voirie commencés. Cela rassure de voir les choses avancer.
fder77
21/03/12 10:01
On rappellera dans une semaine, ils ont sans doute besoin d'une certaine pression. N'hésitez pas à appeler le lotisseur, vous aussi! Ils ont besoin de 72h après réparation pour vérifier qu'il n
leblaireau
21/03/12 09:07
Bonjour, je vois que les discussions sont nombreuses et les avis divergeants concernant les compagnons des hauts de france du 59163 ! personnellement, j'ai fait construire ma maison par cette sociét
Forum: Faire construire
moups
21/03/12 05:08
Bonjour a tous, mon facadier a reconnu son erreur quant a la couleur de crepis appliquee. Il est maintenant d'accord pour recommencer mais je m'inquiete du procede qu'il va mettre en oeuvre. Aussi,
neo62
20/03/12 21:55
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Anne & Bruno , . > Pour la zone sismique tous les constructeurs que> nous avions rencontré nous avait deja
elboy
20/03/12 20:10
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
coco58mike85
20/03/12 16:49
Bonjour Anne & Bruno , Vous serez donc nos voisins (parcelle 9) . Nous aussi nous nous rendons quelque fois sur le terrain du futur lotissement dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau ^^
Sab93
20/03/12 13:37
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur le forum et envisageons fortement de construire une maison. Nous avons en vue un terrain cependant avant de faire une proposition, nous souhaitions avoir
kepju
20/03/12 09:26
Bonjour Florence, Merci pour vos infos... Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
familly60
20/03/12 07:08
bonjour chti60 Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations. Vous etiez avant sur le
justineetnicolas
19/03/12 15:58
Bonjour à tous, Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer ! Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
draganovic
19/03/12 12:57
salut stef et Ben, Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L. Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
nelfred
19/03/12 10:54
bonjour à tous !! J'ai une petite question, nous avons reçu un courrier concernant le traitement des eaux usées. En téléphonant, la personne m'a proposé un rdv,, pour expliquer le fonction
PaulineSeb
19/03/12 07:59
Bonjour, Suite à l'appel de Mme GORECKI (il y a 2 semaines environ) nous avons envoyé une copie de notre offre de prêt au notaire. Ce samedi nous avons reçu en recommandé le décompte à paye
lhonneur
18/03/12 18:08
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci
Sev et tof
18/03/12 17:08
familly60
18/03/12 08:39
CHTI60 MERCI POUR LE LIEN DE MODELE DE LETTRE ET JE ME PERMETS DE PRENDRE NOTE DU N° DE TEL D ALAIN CELA PEUT TJS SERVIR. CONCERNANT NOS PUISARDS NOUS SOMMES PASSES PAR LE BIAIS DE NOTRE CONSTRUC
bolo62
17/03/12 17:40
bonsoir, cet après midi avons passé sur notre terrain, l'entreprise qui devait couler la dale était là, malheureusement ils n'ont pas pu la couler car la ferrail qui servait pour celle ci avait é
magalie/hicham
17/03/12 12:03
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
davina.dieuniss
17/03/12 09:41
bonjour, nous avons reserver le lot 41. et nous avons signer avec Phenix pour la construction de la maisons. merci pour les renseignement des taxe, je me suis renseigner pour les taxe, et on ma d
familly60
17/03/12 08:54
CHTI60 Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand? Une fois rentrés dans la maison? Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
charly07
17/03/12 00:14
Bonsoir VM, Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
closaintvincent91
16/03/12 22:59
bonjour, 5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
chti95
16/03/12 19:30
Bonjour et bienvenue à Balagny davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
jackie62
16/03/12 18:54
Bonjour Qui a des nouvelles concernant les fouilles ? cdlt
charte d'utilisation du forum