Forums faire Construire

Page 190 / 664
Résultats 5671 - 5700 de 19895
SIGFRIED
08/03/12 19:52
Bonjour à tous Nous sommes sur le lot 6. J'aimerais partager avec vous des avis sur les terrains. Comment se fait-il qu'ils soient si humides ? Est-ce que c'est parce que la terre a été remuée
Forum: Les lotissements
myao76
08/03/12 19:00
bonjour, pour ma pars j'ais fait construire 2 pavillons de 75m2 en investissement locatif, n'étant pas présent sur la région , j'ai choisi cer qui m'avait été recommandé par mon neveu. chantier
Forum: Faire construire
flopierre
08/03/12 16:01
fanny et geo meci de nous avoir repondu 1 an c est long mais bon de toutes facons nous n'avons pas le choix! concernant votre CDT vous n 'avez eu aucune difficulte? et pour votre assainissement av
divaio
08/03/12 15:59
bonjour, voila nous allons choisir notre constructeur la semaine prochaine...nous hésitons entre maison d'en france, maison neuve, et maison familiale... nous voulons une construction BBC Effinergi
fanny62
08/03/12 11:23
Bonjour Suite à un projet qui a commencer se former avec les batisseurs de france à billy montigny celle si nous escroque de notre acompte qui stipule que lors de refus de credit l'acompte et r
zuzudu67
08/03/12 10:03
bonjour, justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non? des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin? nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
cedric62320
08/03/12 09:40
Bonjour Pour ceux qui devrait voir commencer leur chantier voici une petite info que je viens d'apprendre. Si votre constructeur a prevu l'implantation des chaises, rapprocher vous de lui afin de vo
stephane869
08/03/12 09:25
Bonjour à tous , Je voudrais dènoncer ici des mèthodes scandaleuses !!! En effet l'Agence Guy Hoquet de Cabourg envoie de faux compte rendu de visite à ses clients , avec des propositions d'ac
neo62
08/03/12 00:00
jef62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. > De notre coté nous avons rencontré beaucoup
davina.dieuniss
07/03/12 21:43
bonjour, nous allons certainement faire construire a la couture ouest aussi, nous allons bientot signé le terrain. nous aurions voulu savoir les taxes qu'il y a a payer en dehors de celle conpri
dana
07/03/12 21:23
Bonsoir, avez-vous bien reçu votre CCMI par lettre recommandée avec AR accompagné de la notice descriptive et des plans ? Si la réponse est "non" - vous ne perdez riendu tout car le délais de
draganovic
07/03/12 09:12
Salut, Quelques news, je suis passé ce matin sur le lotissement. Il commence à y avoir de l'activité pour certains d'entre nous ;-)) Concernant le compteur d'eau, j'ai enlevé une petite viss
CH14
06/03/12 21:38
Bonjour, en ce qui concerne les écoles, au moment de l'inscription de mes enfants, l'intercom avait été très clair: pas de dérogation accordée même si je travaille juste à côté de Lettot. L
anto91
06/03/12 20:12
Bonsoir a tous, Visite du chantier dimanche, bon avancement sur la 2e tranche notre maison a sa charpente! Sur la 1er tranche c'est intéressant de voir l'avancé de l'intérieur, cela commence
anael
06/03/12 19:24
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
coco58mike85
06/03/12 15:44
Bonjour, Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin .... Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
5688. 31 BTI Muret
tatane31
05/03/12 17:52
Bonjour, aprés vous avoir lu je n'est qu'un conseil à vous donnez pas mallet par pitié mon frére et son ami on acheté chez eux que des problémes la maison se fissure (construite il y a 3 ans
olman34
05/03/12 13:50
Bonjour, Nous avions fait la demande en janvier. Un technicien s'était deplacé mais n'a pas placer le compteur car il n'y avait pas d'eau à l'arrivée. Toujours à cause du conflit qui fait que
DT59
05/03/12 13:32
Bonjour, je dispose à ce jour d'un terrain, je voudrais me lancer dans la construction d'une maison de 130 m² plain pied avec comble aménagée. Vu mon budget (150 K€ pour la maison), j'aimer
ced et sandy
05/03/12 10:22
bonjour à tous nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
kepju
05/03/12 09:49
Bonjour a tous , Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
nektarfl
05/03/12 06:47
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
nektarfl
05/03/12 06:22
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous > craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir > tête il vaut m
fabnono
04/03/12 14:52
Bonjour tout le monde, Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
Trypo
03/03/12 19:54
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ? Avez vous consta
fabnono
03/03/12 19:11
Alexis59
03/03/12 15:44
Bonjour, Je regarde un peux en ce moment pour la peinture et je voulais savoir si certain avez déjà utilisée une station de peinture, car avoir certaine vidéo sa a l'air intéressant !!
prothe.
02/03/12 22:51
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance). Qui a le lot 98, 100
vaxodrey
02/03/12 19:36
Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Tous les constructeurs et artisans que nous avons vu nous le recommandent. De plus, en allant sur le terrain à Montarnaud, nous avons pu échangé q
charte d'utilisation du forum