Bonjour Fab11,
effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges
Forum: Faire construire
Bonjour à tous....
Nous avons recu un mail concernant la Barriere de dégle qui empéchait la venue des camions jusqu'a aujourd'hui.
Pouvez vous nous dire si quelqu'un y passe ce jour si les t
Forum: Les lotissements
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement.
Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
Bonjour,
nous avons aussi un projet de construction avec Habitat Concept. Nous avons réservé la parcelle n°20.
Pour le moment, c'est le calme plat au niveau du terrain et des fouilles, mais le co
bonjour futur voisin
Enfin plus souci avec le compteur d'eau on n'a vérifier dirctement sur le terrain on n'a bien de l'eau . en plus super suprise nos travaux on commencer terrasement et vide sa
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonjour à tous !!!
Nous espérons vraiment que les travaux vont bientôt démarrés...
Concernant nos briques nous les avons effectivement choisis chez Vandersanden à Halluin...c'est pas évid
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Salut,
Malheureusement rien n'a encore bougé.
J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux....
Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
bonjour
nous avons fais construire par cercle entreprise tout le monde dit c top mais on a ete bien decu de la qualite
le commercial nous a pousse a signe pour faire accelere les choses il pretendai
mahrane15 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce
> contrat pour cause de rétention d'information; il
> avait l'obligat
Bonjour à tous,
J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63.
Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Merci marhane15 pour votre réponse.je vais donc demain dénoncer le contrat ou laisser le choix a ast groupe de faire cette Demolition eux meme.
J'ai une question:le commercial avait il une obligat
Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce contrat pour cause de rétention d'information; il avait l'obligation de vous vendre un terrain viabilisé, déssouché et dépourvu de toutes autres co
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Pour l'eau je pense pas avant fin février! Moi je dois relancer la Lyonn. le 23 mais si il y a du retard dans les travaux de la commune on est bons pour attendre encore jusqu'à mars...pfff
Oui 2 cu
Pfffff!!!
Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen.
Tout est finalisé, y'a plus qu'à...
Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! !
Sur votre terra
Bonjour Delphine
En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je sollicite votre avis sur le devis suivant concernant le changement de deux fenêtres à soufflet :
Pose avec conservation des dormants, joints et habillages extérieurs PVC, sans habil
bonsoir...
je vais construire d'ici 15j j'etais voir vial a BLOIS...il a 1 mois..
j'avoue que les prix sont tres attractifs...pour 11200e
j'ai 5 portes fenetres ..5 fenetres ...1 fenetre sall
hello !
un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ??
voir ici !
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm
mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
BObne nouvelle si ça a commencer!!! Je suis passé le week-end du quatre avais pas encore commencé. Il faudra aller faire des photos souvenirs.