Hello !
De notre côté pas de nouvelles concernant la vente des deux terrains.
Par contre, pour les finitions, elles devraient normalement être réalisées début mai.
Avec le froid actuel ç
Forum: Les lotissements
Et voilà MAP passée, impecc!
Reste plus que l'implatation et ça devrait commencer début mars.
Et vous alors c'est en stand bye?
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
bonjour a tous
Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements concernant le nouveau lotissement à brouckerque.
Apparement le PLU est toujours en attente!!
Merci
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
hello !
je comprend !
ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
Bonjour,
Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail.
Nous mettrons tout en
" maison castor " ... lol !!
franchement tout ceci me fait rigoler ... !
voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/
honnetemen
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Il semblerait que des personnes soient molestées par rapport aux informations que je dépose sur ce forum.
Sachez que j'ai fourni copies de divers documents officiels afin qu'on les laisse tranq
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok ok merci Mike et Cindy nous allons aller voir demain apres midi a la parcelle les compteur.En se qui concerne le credit foncier je les contacterai lundi.
Bonnes journée a vous.
bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
La grue était bien chez nous. :)
En fait, on aurait du finir tout le gros oeuvre pour hier (charpente et tuiles compris), mais avec le gel on a pas pu couler la dalle donc on sait pas avancer... J'e
Bonjour
Merci de nous avoir rassuré c sympa de mon côté je connais des gens qui habitent dans le coin et qui m'ont aussi rassuré apparemment c arrivé que le fossé déborde mais jamais dans le