Forums faire Construire

Page 195 / 664
Résultats 5821 - 5850 de 19895
neo62
03/02/12 03:31
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012. Bonjour comete777 la réception est bien 25 octobre 2011
Forum: Faire construire
5822. 77
Comete777
02/02/12 23:25
Bjour, Je me reconnais en ce que tu expliques...Comme si c'etait moi qui racontait.. Aujourd'hui le responsable de ABS (Assainissement branchement sanitaire qui sous traite avec Maison pierre est pa
MatMaDam
02/02/12 17:18
Bonjour à Tous, nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog. notre permis de con
Forum: Les lotissements
Audrey de Cuisinella
02/02/12 15:34
Bonjour à tous, Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des Internautes sur la marque. J'ai lu avec beaucoup d'intérêts
xud
02/02/12 15:08
Apparement le gel n'a pas l'air de ralentir certains chantiers. Pourtant je croyais que faire du béton par températures négatives était très mauvais.
mariojojo
02/02/12 14:07
Bonjour je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ? je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
dav77
02/02/12 13:50
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
dav77
02/02/12 13:48
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Amélie59
02/02/12 13:04
Bonjour à tous, Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un a eu connaissance d'une aide pécuniaire de la part de la cud concernant les pri
yéti
02/02/12 10:29
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
felicie
01/02/12 23:07
Bonsoir je suis la parcelle n°30 ma dalle a été coulée dans 15 jours commencera la suite des travaux. . Si j'ai trop de terre c'est avec plaisir que je la donnerais. Bonne soirée à tous Félici
dav.it
01/02/12 21:15
Bonjour à tous, J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chau
Gosciu
01/02/12 17:37
BONJOUR Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum. Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
neomorpheus
01/02/12 15:31
bonjour, nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également. On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du te
pano
01/02/12 12:33
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix. Pour leroy me
MarieD
01/02/12 11:30
Bonjour, Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances). Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
jlg34200
01/02/12 06:23
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
willgate
01/02/12 05:57
Bonjour, je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
th
31/01/12 22:13
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau. je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré.. nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
sabrinou17
31/01/12 20:28
Certains compteurs ont été posés, les travaux avancent bien!!!
Comete777
30/01/12 23:16
Bonjour, Maisons Pierre est un grand groupe mais c'est la ou on s'est fait avoir. pour tout commencer , nous avons accusé 6mois de retard car le permis de construire a été refusé a 2 reprise....
bolo62
30/01/12 22:04
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bestiole
30/01/12 21:51
Bonjour Chti95, Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille. Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
ESSONNE
30/01/12 21:45
Bonjour Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) : " A EVITER A TOUT PRIX " !! Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
audjer
30/01/12 12:56
Bonjour Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail J espère que la construction ne prendra pas de ret
cindy059
30/01/12 09:47
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la lotissement "les hauts d'ostrevant". permis de construire envoyé depuis 2mois, mais j'ai appeler le service urbanisme de la commune de bouchain,
Black_ops
30/01/12 07:55
Bonjour, Par sécurité ne sachant pas vraiment, j'ai pris un peu de hauteur (n39), pas évident de savoir réelement.Le seul constat que j'ai fait lors de forte pluie se trouve sur un post preced
denis59112
29/01/12 20:16
bonsoir audjer. oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02. trop hâte que sa commence . nous somme passer jeudi soir au lottisement e
audjer
29/01/12 18:35
Et voilà , le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer. Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ... Cool. Espéro
charte d'utilisation du forum