Bonsoir à tous
J'ai eu au téléphone Mme Montel Nadia de l'INRAP ..
Alors pour résumer le tout, les fouilles sont bien prévue sur se terrain mais le problème ne vien pas de leur budget comm
Forum: Les lotissements
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
Forum: Faire construire
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Bonsoir et Merci pour votre accueil.
Nous aussi nous avions pensé prendre une minipelle en location pour le raccordement des 6 m jusque la maison alors votre offre de partage, Hélène et Olivier,
Bonjour rockabilly,
Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Bonjour,
Comme j'ai tenté un post sur un sujet déjà ouvert et que j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent.
Je tente ici.
Je trouve peu d'info sur les prix payés sur le site pour
bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire par top duo et il n'a eu que des mauvaises surprises .
un tas d'engagement du commercial non tenu, méfiez-vous et surtout faite tout écrire mais il y a d
la grosse boulette concerne quelle artisan?
j'ai reçu les premiers chiffrages et le projet et le chiffrage corresponde avec nos attentes.
nous hésitons vraiment
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ?
Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ?
Certains ont ils déjà été livrés ?
il est possible de consigner 5% en cas de reserves.seulement si les reserves ne concernent pas de malfacons mais un non respect du contrat de resa(exemple une baignoire à la place d'une douche,...)Po
Bonjour,
je souhaiterais analyser une contrat de construction top duo avant de me lancer mais le commercial me dit qu'il n'est pas possible d'en voir un avant le jour de la siganture!
Est ce que q
Bonjour
@LNOlive : l'accès chantier est compris dans notre CCMI également. Au départ il ne l'était pas mais il nous a été offert par le constructeur. Pour nous la minipelle sera nécessaire q
Bonsoir,
Je partage l'avis général sur la non prise en compte de la clientèle. Une fois la parcelle vendue, circulez y'a rien à voir. Capelli nous laisse vivre depjuis plus d'1 an dans la boue, e
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
Bonjour et bienvenue
En se concerne les oritation des Parcelles il a une boussole sur le plan , pour vous donner une idée les parcelle 1a 9 on des jardins exposer sud ouest ( Très bonne orientati
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur.
Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE.
La c
Bonjour à tous,
Merci pour les renseignements concernant ERDF, en espérant qu'ils interviennent dans les délais qu'ils ont prévu....
Concernant la proposition de grillage d'albericetbetty, nou