Bonjour Mhw13,
Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
Forum: Les lotissements
5912.
Mhw13
15/01/12 13:55
Bonjour à tous
Je me suis rendu au terrain hier AM
J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont)
Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
anne a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
Forum: Faire construire
bonjour je doute que le constructeur fera une etude de sol ,le TG va certainement faire une etude avec une tariere ou un penetrometre mais quoiqu il en soiit ça n enleve pas la responsabilite du con
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
Juju59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
Bonsoir a tous,
mike62320, avez vous eu des news concernant le raccord pour numéricable ?? lors de notre appel chez numéricable ils nous ont renvoyés vers la mairie !!! ...
A bientôt.
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
Bonjour,
quelques remarques :
- est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
BONSOIR
tout ça est très intéressant
le bas rhone est disponible.... ? Je ne conprends pas.
AVEZ vous un peu plus de détails sur vos choix et réflexions concernant le mode de chauffage?
V
Bonsoir à tous,
Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essa
LNOlive,
En ce qui concerne le terrain de foot, on en parle dans l'Indicateur cette semaine!
9 voix contre 8 pour le déplacement du terrain de foot existant vers notre lotissement ( il n'était
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
Aussi, vous avez pu negocier le prix, ou ils sont inflexibles?
questions constructeurs, pas facile de choisir non plus. Il y en a certains qui mettent une pression enorme, et j'ai l'impression que
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Bonjour,
nous avons oublié de compter du grillage pour le coté droit et gauche de la maison
donc en faut 8,5 ML en plus
soit un total de 84.5 ML ou si notre voisin (lot 14) est d'accord pour
Merci pour ces informations...il est certain que c'est quelque chose à prévoir tout de suite.
Comme nous faisons construire avec vode sanitaire il nous sera toujours possible de le faire plus tard.
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque!
Les 2 constructe
Je comprends votre stress.
Nous avons eu un bon contact avec la commerciale de France confort de avant que l'agence ne soit transférée au domexpo de Mareuil, et lors de la foire de Paris en Mai der
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux.
Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme
ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!!
cette société v