Je mets en garde les personnes qui désirent faire construire avec MTB à Vitré :J'ai fais construire ma maison avec eux il y a 5 ans et je dois dire qu'au niveau du Sav il s'en foutent royalement. D
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous avez pris contact avec des entreprises pou effectuer l'étude de sol sur sa parcelle. Je ne connais pas d'entreprise... Quelqu'un a t-il un contact
FaireConstruire vous souhaite à tous une excellente année 2012, emplis d'échanges constructifs, d'entraide et de respect.
Pour les concernés, nous souhaitons une construction sans défaut, sans r
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ?
Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas .
Le batiment ne va pas s'écrouler
Salut voisin !
Je suis au lot 56, concernant le permis de construire et les papiers, normalement ton constructeur s''en charge !
Je ne connais pas Arlogis, mais il est connu sur ce forum et il doit
Bonjour a tous,
Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS.
Je trouve se forum très intéres
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Bonjour Famille Dussart,
j'ai tenté de vous envoyer à l'adresse leonard.dussartlddvs@bbox.fr (en copier-coller donc pas d'erreur de frappe) :
le plan de composition modifié en octobre 2011 en
Bonsoir
Après l'obtention du permis de construire, théoriquement on doit l'afficher pendant minimum 2 mois sur le terrain, mais rassure toi en un mois souvent la construction peut commencer.
A ++
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Bonjour
Nous avons le même soucis que vous, permis de construire refusé car la maison dépasser les 125m2 de SHOB, nous avons donc décidé de rendre caduc notre contrat de construction par clau
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de mai
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia??
Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture??
Merci pour vos
Salut
Ca m'a l'air plutôt complet ;)
La TRE tu l'as mis à 0 : c'est 1350€ (voir 1er message page 8).
Pense au budget "luminaire", ça peut faire une certaine somme :D
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
bonsoir, merci pour ces infos.
Est-ce que quelqu'un sait quand vont commencer les travaux de voirie et d'éclairage dans le lotissement?