Forums faire Construire

Page 202 / 664
Résultats 6031 - 6060 de 19895
axelle59
14/12/11 17:13
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé ! Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h. Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
Forum: Les lotissements
dormeuse90
14/12/11 17:09
Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
Forum: Faire construire
eliotness
14/12/11 15:50
ou soit certains lots privilégiés à la demande du maire comme au domaine du lac, ou il y avait 14 lots privilégiés!
seve62
13/12/11 22:59
Bonjour à tous, nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier. Beaucoup d'entre vous parlez de "M
enora
13/12/11 13:32
Concernant les Maisons france confort dans la Manche je ne conseille pas !
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
mike62320
12/12/11 20:44
Bonjour, aujourd'hui j'ai contacte numericable afin de demarrer la phase de raccordement du lotissement. Ils ont lancer leur procedure et me contacterons d'ici une semaine ( du mal a y croire). Si
sebeted
12/12/11 11:18
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le constructeur nous a promis de nous faire des avenants d'un certains montant pour enlever certains lots. Aujourdh
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
J-H-L
11/12/11 17:20
Bonsoir à tous ! Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80. Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
Emilie62
11/12/11 16:32
Bonsoir a tous , très heureux que les maisons se construisent un peu partout!! Bonne chance à tous, aussi nous avons été surpris d'être encerclés par du balisage sur les terrains annexes au notr
denis59112
11/12/11 11:07
bonjour. je suis entrain de faire construire dans le nord a hénin beaumont dans un lottissement. la construction de la maison commencera début 2012 j'effectue moi même l'assainissement. je voudr
Forum: Aménagement extérieur
lulu34
11/12/11 11:03
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Après un certain temps, nous revenons sur le > forum, nous avons rencontrés beaucoup de > con
ddstive
11/12/11 11:03
Bonjour , Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
bull974
11/12/11 10:33
bonjour Faites appel a l'AAMOI vous ne serez pas deçu du resultat et attention aux cheques de caution qui vont etre encaissés a coup sur;recherchez les definitions VEFA et CCMI je pense que vous tr
Gignac34
10/12/11 16:06
Bonjour à tous, Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
titoine
09/12/11 18:58
Bonsoir, Trop cool les filles !!!! Ca y'est, ça devient bon. D'ici peu on sera enfin voisins. Lol. Stephaneelo, alors ça y'est enfin, les travaux vont commencer ? Vous avez une date approximat
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
Gory
08/12/11 12:02
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appa
missa59166
08/12/11 10:36
Bonjour les voisines ;-)) Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle... Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss) Effectivement vivement la réc
balint
08/12/11 10:34
Bonjour, Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
JS59
08/12/11 10:08
Bonjour les voisines!!! Gory merci pour les photos c'est super sympa!!! je vous envoie mon adresse mail en msg privé. Missa c 'est clair, jsuis super contente qu'il commence la charpente!!! :-))
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
home59144
07/12/11 20:23
Bonsoir à toutes/tous, Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
6056. 33
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
jlg34200
07/12/11 19:42
Bonsoir, Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Angeljuju
07/12/11 19:07
Notre constructeur attends la réponse du permis bien sur mais nous devrions commencer en février je pense. Enchantés également avec nos futurs voisins;)
Angeljuju
07/12/11 17:59
Bonsoir, Aujourd'hui nous avons été les premiers à avoir signé chez le notaire , pour la parcelle 11. Nous avons lancé aussi le permis de construire depuis un mois avec le certificat de vente
fabnono
07/12/11 13:16
Bonjour a tous. @aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations
charte d'utilisation du forum