Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est cool ca avance bien!! j'espère qu'ils vont bientôt avancer sur votre rangée également ! ;-) je vais retourner voir l'avancement, mais je n'ose pas rentrer..
Forum: Les lotissements
Bonjour balint,
on est intéressé par ton adresse pour le sable en Belgique même si pour nous c'est encore loin. On va seulement lancer le permis de construire...
Y a t'il un minimum de commande
Bonjour Chti60,
Je vous remercie beaucoup pour ces informations.
Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse.
Si tout ce passe les travaux devra
Bonjour
Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Bonsoir les voisins,
Pour répondre a js59, les dernières photos datent d'il y a 15 jours, l'etage de votre maison prend vite forme,
Vous allez sur le chantier régulièrement?
Concernant l
Bonsoir a tous,
Felicitations a tous qui ont déja fait pas mal de progres.
Notre construction va commencer jeudi. Normalement on va demenager en 5-6 mois.
Quelqu'un a demandé le prix du sab
Bonjour Etienne,
Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions.
Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
Bonjour,
Je rejoins les avis des posts précédents, à savoir quel est l’intérêt d'une réunion technique si aucun changement (même à nos frais) n'est envisageable?
La seule chose que l'on
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Merci Florence pour votre réponse,
je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne
Bonsoir,
Merci pour cette information.
Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction
Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
Bonsoir à tous!
Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!!
Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Nous avons également signés chez le notaire le 27 decembre ;-)) je ne me souviens plus exactement du montant du chèque de remboursement mais il me semble que c'etait un peu plus de 1000 euros.
Bon
Bonjour Gory,
C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois...
Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bonjour
Missa tjs pas de titre de propriété je vais relancer le notaire cette semaine je pense, je l'ai fais il y a 1mois il ma dit que lui ne géré pas ca que tout etait sur Lille...
Je suis
Bonjour
Je désire emménager des combles d'un appartement sur Barr et dans ces combles il se trouve en plein milieu un potelet avec des arrivées et départs de câble d'alimentation de 400 V. En
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt
du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
Bonjour,
Plus je lis les messages et difficultés rencontrées par chacun de nous, plus je me dis qu'en fait, je suis un peu soft avec eux, et qu'en effet, c'est parfois un peu la pagaille...
En
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> En effet rien ne bouge vraiment et il est certains
> que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne
> se
Bonjour,
quel est le nom de ce magasin ?
Bonne journée.
..Concernant BD environnement, je n'ai reçu aucune réponse par rapport au mail envoyé pour un devis...No comment...
Bonjour à tous !
Wouhouuuuuhhhhhh...........
C'est bon signature chez le notaire à compter du 10 décembre.
J'ai appelé Melle CARLIER, nous avons rdv le 13 à 18 heures.
Bonne nouvelle
Bonjour,
Je prends note de vos différentes remarques.
Concernant le carrelage et la faïence, nous vous recontacterons afin de vous proposer, au besoin, une palette répondant à vos attentes.
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons