Forums faire Construire

Page 205 / 664
Résultats 6121 - 6150 de 19895
closaintvincent91
26/11/11 22:47
Bonjour à tous, Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés. Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche. Nous n'avons pas
Forum: Les lotissements
seb45
26/11/11 16:59
Fan 28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? > Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils >
Forum: Faire construire
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
missa59166
26/11/11 14:00
Zut alors, je pense que je vais envoyer un courrier un monsieur le maire, pour en avoir la certitude. Je vous souhaite un tres bon week end A bientot
Cédric59190
26/11/11 13:09
Bonjour Mallory et Fanny, Personnellement nous pensons que vous devriez prendre contact avec l'AAMOI (Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels), elle vous permettra de vous renseigner
MalloFanny
26/11/11 12:20
Bonjour à tous, Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert. Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
6129.  Modération
admin
25/11/11 17:28
Plusieurs messages diffamatoires concernant Vial Menuiserie ont été modéré suite à signalement. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabnono
25/11/11 14:58
@ Pistol: oui demain du coup je vais certainement commencer mes raccordement. ;-) @++
doro59
25/11/11 14:33
axelle59
25/11/11 12:44
Bonjour draganovic, C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi mais j'avoue que nous çà nous arrange au niveau du délai pour notre crédit car la banquière nous a gardé un bon taux et nous a
Scaterbrain
25/11/11 09:31
Bonjour, Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe. Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
fabnono
24/11/11 23:06
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
stess2401
24/11/11 22:27
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
christ59
24/11/11 21:51
Bonsoir, je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison. Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
axelle59
24/11/11 19:01
Bonsoir, Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ? Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
admin
24/11/11 17:08
Bonjour à tous, Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
denis59112
24/11/11 16:21
bonjour. nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
missa59166
24/11/11 13:27
Bonjour, Je reviens du lotissments (les maisons poussent vite c'est super !!! ) Sinon suite à mon précédent message, l'exonération de la taxe foncière est de 5 ans en BBC et non 7 ans DSL.
Elodie_Groupe_MFC
24/11/11 11:14
Bonjour, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager. Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Séverine971
24/11/11 10:55
Bonjour à vous tous, Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
Famille Dussart
24/11/11 09:19
Salut, Nous avons enfin reçu notre PC, les travaux commenceront seulement début janvier, mais bon vous avancez bien alors on vit un peu par procuration... Bon courage.
mimilou71
23/11/11 14:14
VOTRE SITE ET TRES INTERRESANT et constructif nous somme en pleine recherche en ce moment deux devis effectué et on voit déja des incohérance entre les deux devis sur certain poste les choix s'anno
Herve04
23/11/11 12:22
Bonjour, J'ai lu votre message concernant votre cuisine, et sur vos conseils j'ai contacté cuisi-trusi au Pontet qui va me faire un plan et un devis. Par contre votre projet de cuisine a-il abouti
6146. 54 Maison OM
Marcelin
23/11/11 08:21
Bonjour, encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
fder77
22/11/11 22:27
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur? les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
ricou12
22/11/11 22:17
bonjour reponse tardive je viens de m inscrire a ce forum nous avons fait construire 1 maison bbc sur montarnaud dans un autre lotissement,labellisee depuis mai 2011 nous avons envoyé un courrier a m
lynajo
22/11/11 19:02
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl
Virginie§Mika
22/11/11 13:20
Bonne nouvelle Olivier! Il faut persister et relancer d'ici quelques mois... Et alors qu'en est il du lampadaire clignotant? ils vont le changer? Bonne journée Virginie§Mika
charte d'utilisation du forum