Forums faire Construire

Page 206 / 664
Résultats 6151 - 6180 de 19895
Wolf91
22/11/11 12:33
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
Forum: Les lotissements
6152. 78
guillaumotard
22/11/11 10:47
Bonjour, nous faisons construire avec MFC et devons récupérer les clés aujourd'hui. L'entreprise de terassement, recommandé par notre mandataire FC est en liquidation judiciaire et notre maison n
Forum: Faire construire
geoffroy.huyghe
22/11/11 09:27
Chers Réservataires, Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r
molly38
22/11/11 08:48
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses. Si
glamouriax
21/11/11 20:53
bonjour nous avons une maison phenix et le garage et humide. les dalles en beton sont tres humides (goutes d eau ) propriétaire de maison phenix avez vous deja eu ce probleme ? avez vous une solu
Forum: Energie, chauffage et isolation
6156. Modération
admin
21/11/11 19:29
Une certaine MarieDubois a publié une centaine de messages publicitaires sur le forum, nous avons supprimé tous ces messages et fermé le compte. Merci aux personnes qui nous ont signalé cet abus.
fabnono
21/11/11 18:26
Salut tout le monde ;-) @pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-). Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
bebee91
21/11/11 15:12
Bonjour, Merci Cyrasa d'avoir répondu ,pour notre part nous trouvons le nom de notre futur rue original!! En ce qui concerne l'avancé des travaux pour la 2ème tranche,ils ont creusés les fonda
missa59166
21/11/11 13:30
Bonjour les voisins, Avez-vous des informations concernant notre futur taxe foncière, en effet, je souhaite savoir si nous allons vraiment avoir l'exonération de cette taxe pendant 7 ans comme co
fandim93330
21/11/11 12:57
Après le délai d'instruction pour le permis de construire de 2 mois, comptez encore 2 mois pour affichage du permis de construire sur le terrain. En conclusion, les constructions ne commenceront pa
lefutur85
21/11/11 11:35
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant la visite du terrain qui était prévu le samedi de la semaine dernière. Malheureusement nous n'avons pas validé pour des ra
anthony emilie
20/11/11 22:03
Bonsoir tout le monde! Ca y'est! ça bouge pour tout le monde sur le chantier! Les permis de construire fleurissent un peu partout sur les terrains! Pour notre part, notre chantier commencera soi
fder77
20/11/11 20:57
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
cyrasa
20/11/11 20:54
Bonsoir et bienvenu à Damien et Sarah, Nous concernant nous avons signé en avril pour le lot F2, et nous avons eu également les 3000 euros de subvention de l'arpajonnais. Nous habitons actuellem
TEMPEROY
20/11/11 18:55
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Mars
nathalieB
18/11/11 17:28
Bonjour, Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le
lefutur85
18/11/11 12:02
Bonjour à tous, C'est vrai que ces montants font mal, car il faut déjà épargner pour ne pas sentir le poids le jour que ça arrivera. Ce soir on rencontre notre constructeur pour nous montre
roelof
18/11/11 10:45
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005. N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
jm-91180
17/11/11 23:01
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
jlg34200
17/11/11 19:22
Bonsoir, En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur. Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à d
karine_nexity
17/11/11 16:44
Bonjour à tous, Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Olivier D
17/11/11 14:19
Bonjour à tous, Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde. Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
rockabilly
17/11/11 13:48
Bonjour, moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!! Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
krbbz123
17/11/11 12:26
Bonjour, Merci pour ces premiers éléments. Il est certain qu'un maître d'oeuvre est moins cher. Je choisis effectivement un pavillonneur par facilité, également par rapport au fait que la plup
anneso76
17/11/11 11:27
aucune nouvelle de CER c'est inadmissible ! Tout a fait d'accord avec Ogre impossible de les joindres aucune réponses aux mails une cata
ludo73520
17/11/11 10:28
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01 sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés sur les autres secteurs seul la maçonnerie
guti
17/11/11 09:17
Bonjour; Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content ! C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
dana
17/11/11 00:34
Bonsoir, un constructeur sérieux, avant de monter un projet, devrait faire une étude de sol G12 et la loi dit que c'est à lui de prendre en charge le prix de cette étude... A lui de voir comment
pamela91
16/11/11 21:23
bonsoir, oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011. en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
roro76
16/11/11 15:11
Pour notre part pas de soucis, à savoir de quand date vos demande.
charte d'utilisation du forum