Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
Forum: Les lotissements
6212.
Mag59810
11/11/11 09:42
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente intermina
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d'une étude concernant les menuiseries (portes et fenêtres) applicables aux constructions en ossature bois, j'aimerais connaître les avis des uns et des autr
Forum: Faire construire
C'est une solution envisagée.
par exemple :
http://www.cave-a-vin-armoire.com/cave-vin-enterree
Le coût de la cave n'est pas excessif, mais certain constructeur exige un renforcement des fond
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Bonjour Julien,
....votre permis n'a pas été bloqué dû à ces menuiseries.....
Dans la mesure où, aujourd'hui, aucun réservataire n' a en sa possession le Certificat d'Achevement Travaux ( ni
Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
Bonsoir à tous,
Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a :
l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
bonjour,
je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles.
pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
Les tuyaux peuvent passer dans des trous qu'on fait après. C'est l'affaire de votre maçon. En revanche, s'il n'y a pas de JD, il y aura certainement des problèmes un jour ou l'autre.
Bonjour Vince70,
J'ai bien pris connaissance de vos messages. Je transmets ces informations au service concerné de Mikit France afin de tenter de trouver une solution.
Je vous tiendrai informé d
La déja on voit d'apprendre que le PTZ sera annulé pour l'ancien et loi Scellier supprimé aussi.
Et le neuf apparement ça sera limité pour un certain revenu.
je sent que des terrains vont s
Nous devons soutenir un talus à l'arrière de notre maison et nous avons beaucoup de mal à recevoir des devis et à avoir un prix concernant un mur en pierre de taille. Nous avons vu plusieurs terra
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
un petit passage pour vous prévenir que notre maison (maison d'en france) ne commencera pas avant janvier. je m'adresse à nos futur voisin de derrière (nous c le lot 6), Que si ils souhai
Bonjour
et là je dis STOP à Frommalo
Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
Bonjour a tous ,
Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos .
En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
bonjour
Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question
Pour ma part, toutes les problématiques
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
salut a tout le monde
je suis allé sur la residence cet apres midi je vois que les maisons se contruisent vite j'ai hate que la mienne commence, depuis octobre elle aurai du commencer!