Bonjour,
Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires:
Concernant les constructeurs ci-dessus:
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais tenté de vous répondre même si certaines photos m'auraient aidées:
- concernant le joint de dilatation: c'est en effet anormal et risquez de voir apparraître des fissures qui f
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Bonjour,
nous venons d'apprendre par le bouche à oreilles que l'entreprise avec laquelle nous avons signé un ccmi est en procédure de sauvegarde.Les travaux doivent commencer courant décembre. P
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Les avis sont partagés concernant les maisons Aura. Comme vous le verrez dans mon précédent message, nous en sommes satisfaits. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années, Aura Bergerac a eu beauco
@ Xavier024 :
Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève
bjr jerod credit mutuelle sont tres rapide et si vous dites a votre banquier que vous aller partir alleur si votre dossier n'accelere pas, vous allez voir la rapidité de votre dossier leur bureau
l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3:
- on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
Bonjour,
Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
Re;
Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas!
bonjour,
MP envoyé Loulout
Derniere visite sur le chantier, les premieres maisons ont bien avancées.
Ils devraient bientot commencer nos maisons c'est a dire la 2e tranche!
A bientot
bonjour.
nous faisons aussi avec maison familial sur Hénin-Beaumont rue Léon Blum
jusque ici pas de problème. nous somme passer par l'agence de Lille avec le commercial mr histace très bon
Bonjour,
Quels sont les tarifs proposé par la societe ? Sinon je pensai passer par la belgique --> cuve 10M3 + Trou et pose hors surpresseur, vanne, nourisse, tuyaux (à charge client)....... mon
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas eu l'acte de propriété.
En ce qui concerne la cuisine,nous avons fait plusieurs devis et je pense que l'on va choisir Cuisinella et vous, vous avez choisi quel
c'ets vrai que le lotisseur avait dit que ce pourrait être fait dès la fin du 1er mois de travaux, mais notre constructeur nous a expliqué que cela ne servait à rien car le fameux document était
Bonsoir Jeannot35,
En ce qui concerne votre plan, la chambre 3 n'aura que très peu le soleil et il est peut-être dommage d'avoir le garage au sud, sud-est ; en général on le réserve pour le nord
Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Sur le plan oui, mais sur le descriptif, il est indiqué "sans objet".
Concernant le choix du carrelage, on va bientôt être contacté par loginor.
Bonjour,
Nous faisons bàtir avec maison familiale de lille.
Nous sommes en attente du depôt de permis de construire ^du lotisssement rue léon blum à hénin beaumont.
Nous aimerons avoir qql ren
Bonjour a tous,
Maison Familliale? Par ou commencer... Du positif et du négatif!!
Nous sommes un couple qui c'est lancé dans la grande aventure "de faire batir"!
Maison plein pied- Maxi briqu
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
Je vous pose cette question car lors de l'achat de notre maison, on nous a bien confirmé que la terrasse était incluse. Et après la signature, notre commercial nous annonce qu'elle celle-ci n'est p
Oui ça avance bien. jsuis passée la semaine dernière.Si vous voulez, vous pouvez prendre rdv la semaine pour voir l'avancement des travaux
J'ai une question concernant le plan de la maison:
Avez
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser