Bonjour,
CER construction peut être bien à la construction de la maison mais il faut aussi voir quelques années après 9 ans
Ma maison est construite par CER, aujourd'hui nous rencontrons plu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis concernant le constructeur "maison en bois massif" se trouvant à hazebrouck.
Je les rencontre cette semaine pour un avant projet de construction sur le 62
Donc pour les offres de pret certaines banques vous accordent que 3 mois concernant le taux mais dautres plus et peuvent meme le renouveler pour information. Nous sommes donc aller voir khor et rien n
Forum: Les lotissements
bonsoir,
merci bebee91 pour ses infos sur le dépot des offres, car nous n'avons pas reçu l'offre finale de la banque encore!
wolf91 avez vu eu khor pour l'emplacement des arrivées dans la cui
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
Merci à vous carolie94,
Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
bonjour à tous,
Aujourdh'ui je me suis rendu chez maison familiale qui me proprose un terrain dans la résidence les hauts d'ostrevantà Bouchain. Parcelle n°25
Suite à la lecture de plusieu
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
bonjour
nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens.
nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage.
nous penchons fortement
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf...
Pour la cuisine elle est pour nou
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
bonsoir a toutes et tous.
Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé.
Est ce le courrier de khor comme vous?
Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être créd
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Bonjour ange57,
Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la
Bonjour à tous
Nous allons attendre un peu car contrairement à certains d'entre vous en fin de chantier avec BG , nous commencerions les travaux en décembre. Nous ne pouvons pas nous permettre de
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....).
Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Pas de nouvelles depuis un pti moment!
Je ne suis pas non plus retournée voir le lotissement (ils devraient avoir fini...?!?!).
Pas de nouvelles concernant notre PC et pas de nouvelles non plus d
Aucun soucis pour nous (pour le moment mis à part les délais il faut relancer tout le temps et être sur leur dos continuellement). Bon courage à vous
Bonjour Guti,
Je viens de voir le terrassement qui vient d'être fait chez vous. Félicitation. J'ai vu aussi qu'il y avait de grosses roches sur ton terrain. En tout cas bon courage pour la suite
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler.
Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation.
Wa
Mari et Kévin,
si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie