Forums faire Construire

Page 211 / 664
Résultats 6301 - 6330 de 19895
charly07
23/10/11 22:17
Bonjour VM, Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
Forum: Faire construire
misterbebel
23/10/11 22:14
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC. Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
seb34130
23/10/11 21:06
Bonsoir, Je suis passé sur le terrain aujourd'hui, et je voulais savoir si vous aviez fait de même? Certain bâtiments avancent bien, et ils ont fait un traçage au sol sur la futur bâtiment 1.
Forum: Les lotissements
neomorpheus
23/10/11 18:47
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées. Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
dodo59
23/10/11 17:15
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont ! J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!! J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
step2338
23/10/11 13:38
Bonjour, Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents. Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
6308. 45
magico
22/10/11 17:57
Bonjour a toutes et a tous , j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
theproject
22/10/11 11:12
anthony emilie
22/10/11 09:53
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur! mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
celcel
22/10/11 09:04
Bonjour Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!! Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
yuden
21/10/11 18:02
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
pano
21/10/11 16:04
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS!!!! je dois dire que CA FAIT DU BIEN!!!!!! Les choses vont tout doucement avancer...... Merci florence 59!!! Bonne soirée Coralie
lilietoli
21/10/11 08:49
bonjour j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tou
sabrinou17
21/10/11 07:58
Bonjour sylvie david, Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
miche84
20/10/11 23:27
bonjour j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coco76
20/10/11 17:27
Bonjour! Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment). Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok. L'implantation est bien dans la
julio&valou
20/10/11 17:03
salut les futurs voisins, en effet ça fait un bail que l'on attend !!!! mon contrat se trouve dans un carton mais dans lequel ??? au fait en ce qui concerne la boite aux lettres elle est fo
fder77
20/10/11 14:19
Il nous a dit que les travaux commenceraient le 26 septembre et qu'il en avait pour 2 mois. Seulement le 1er octobre, rien n'avait encore bougé. Selon lui, ils devraient avoir fini fin novembre au p
celcel
20/10/11 10:44
Bonjour à tous J'ai telephone à coeur d ostrevant pour un changement d'adresse et Mme Brochet m'a parlé du courrier que nous avons reçue concernant le lot8, elle dit que l on doit signer et renvo
julio&valou
19/10/11 22:37
bonsoir à toi lot n°1 ;-) nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30. concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
titoine
19/10/11 20:47
Bonsoir, J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol. Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
lilietoli
19/10/11 20:33
bonsoir ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part! nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
clémentine
19/10/11 18:55
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
seb34130
19/10/11 18:27
Bonjour, Pour ma part j'ai choisi de rester sur le chauffage au sol. Par ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant le rendez-vous technique qui doit se dérouler en octobre? Bonne soirée.
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
6329. Modération
admin
19/10/11 12:00
Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe FaireConst
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
charte d'utilisation du forum