Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain.
Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Aurélie, moi aussi il a fallu rajouter de la terre. C'est Monsieur Hennegraeve qui l'a ramenée.
Si tu veux son num. je te l'enverrai en message privé.
Fanny et Geo, les ouvriers ont b
6333.
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
6334.
Foncialys
18/10/11 18:37
Bonsoir a tous
Nous connaissons ce forum depuis longtemps , mais certains, sous couvert de mail, dont nous connaissons les noms, ecrivent sans reellement savoir
Aussi , souvent moderation
6335.
Florence59
18/10/11 17:14
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Forum: Faire construire
ha ben nous on veut bien francoise!! c mm olivier qui est plus tenté depuis qu'il a vu ca chez toi, ca fait propre et ca délimite bien la devanture, ya juste que nous faudra certainement qu'on ramen
Bonsoir,
En ce qui concerne le choix du carrelage au rdc ,moquettes sur le pallier /chambres et linos dans la
SDB, l'agent immobilier nous avez dit que nous n'aurions pas le choix mais que le prom
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
ben écoute c'est ce qu'on a comprit aussi... tout ca a cause d'un tuyau apparement...
apres c vrai je ne vois pas en quoi ca nous concerne mais bon...c'est peut etre un terrain encore libre, et ca b
Bonsoir Aurélie,
On vient de rentrer et oui nous avons reçu un courrier du coeur d'ostrevent.
Je ne vois pas trop en quoi nous sommes concernés mais les boules pour eux.
Ca veut dire qu'on va
Si cela est toujours le cas, si des réserves, aussi mineures qu'elles soient, persistent encore, n'hésitez pas à nous racontacter.
Notre société a mis en place depuis quelques mois un service "A
Forum: Faire construire
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
Bonjour à tous.
@lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!!
-Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^
-pour notre to
Bonjour a tous!!
Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple.
@ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol.
merci pour
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Bonjour a tous !
J-12 avant la remise des clefs et pour certains J-14 avant le déménagement !
Chantier toujours aussi actif ! les portes semblent avoir été réparées et repeintes mais pour m
Bonjour,
Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum.
Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Bonsoir!
oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
Bonjour,
En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
Bienvenue a Gm,
Juste pour faire un rappelle, toute personne ayant fait un prêt a taux zéro ou zéro +, le calcul de la TLE sera recalculé après leur avoir fournis un justificatif que vous demand
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
Pour répondre à @pistol, nous avons le lot 32
On passe par Arlogis pour la construction mais on ne va pas commencer tout de suite car nous sommes actuellement sur Rouen et attendons une mutation
Bonjour Aud'vir,
Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne...
Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
@pistol: oui pas de soucis, je vous préviendrais dès que je commencerais, et pour les tranchés, je pense le faire a la main ;-)
Cdlt fabnono. Parcelle 28.
Bonjour a tous,
Pour ce qui est des raccordements nous le faisons aussi nous même. Nous ne savions pas non plus comment faire, mais ce n'est pas très complique et nous allon commencer d'ici peu. Po
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l