Forums faire Construire

Page 214 / 664
Résultats 6391 - 6420 de 19895
lilietoli
06/10/11 10:10
bonjour les filles, j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol olivi
Forum: Les lotissements
tomas
05/10/11 21:32
Bonsoir, la cuisine n'est pas comprise dans le prix de même que les peintures..qui sont à notre charge. Concernant le carrelage, il faut appeler le siège à Lyon et voir avec eux... Par ailleu
fidjouille
05/10/11 20:24
Bonjour, Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue. Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
busy73
05/10/11 20:21
bonsoir odona, n'hésitez plus, passer votre chemin. il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison. ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Forum: Faire construire
6395. 
lilietoli
05/10/11 09:56
bonjour tout le monde (kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr) tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
morganmax
05/10/11 04:22
bonjour , j ai fait confiance a demeur d ocitanies ce sont des b____ ma maison est plein de mal facons mur pas droit, chappes pas a la bonne hauteur du coup il ont rafistolet les portes avec des rajo
6397. 
Fanny et Geo
04/10/11 20:28
Bonsoir, décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive. Alors Françoise, la date est déterminé
tomas
04/10/11 19:21
Vous avez donc apporté vos modifications avec votre notaire... C'est ce que je vais faire alors avec le notaire... Concernant le syndic bénévol, je suis tout à fait d'accord avec vous... Je
seb34130
04/10/11 18:56
Bonjour, Pour ma part j'ai reçu et signé chez le notaire en fin de semaine dernière.Certes, dans l'urgence et l'empressement, mais bon, c'est fait. Il y a effectivement des petites différenc
tomas
04/10/11 18:15
Bonjour à tous, avez-vous tous reçu le contrat du notaire???? je suis encore une fois déçu par l'accueil de Capelli ...est ce que vous c'est pareil? à chaque fois que j'appelle Lyon pour des
geraldine et thierry
04/10/11 15:21
bonjour, voilà une excellente nouvelle !!! cela va certainement bien avançer maintenant! bonne journée
bc1956
04/10/11 00:06
Bonsoir et merci ... ciel un belge qui construit si loin ! celles présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à ce que ns voulons( trop modernes) font ils du clé en main...? (nous a
Suzy69
03/10/11 22:11
Bonsoir Christe et Reg42, Bienvenus, eh oui c'est parti pour votre aventure. Bon courage pour la construction et après bien évidemment pour les travaux de finition !!!! Chez nous, ils viennen
danny
03/10/11 21:13
bonjour hier encore j'étais à étampes malgré que la construction n'a pas encore commencer mais je suis ca mm aller faire un tour en plus la nuit pour voir un peu à quoi ça ressemble la nuit tomb
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
MathildeG
03/10/11 14:55
Bonjour à tous, Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
jm-91180
03/10/11 10:13
bonjour à tous mes nouveaux voisins, nous avons acheté un terrain à la zac des folies et nous allons faire constuire notre pavillon bbc bientôt. Pour tout vous dire tout les renseignements conce
Cédric59190
01/10/11 12:16
Bonjour, Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque. Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
doro5962
01/10/11 12:03
nous faisons appel à maison logifrance. merci pour le conseil concernant l'état des lieux. nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
dimitri7862
01/10/11 09:48
Bonjour. tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses. Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
6412. 
titoine
30/09/11 21:39
Bonsoir, Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
roger95
30/09/11 21:34
Bonsoir heltarion, Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur. Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012. Pour vi
latribu
30/09/11 21:15
notre constructeur c'est maison familiale, pour le delais c'est ce qu'il nous ont dit a l'oral, mais j'attend de voir commencer la construction.
hugues
30/09/11 16:13
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution. Effectivement
6416. 
celcel
30/09/11 13:55
Bjr a tous, Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil? Nous
latribu
30/09/11 13:46
bonjour ca y est rdv avec le cdt ce matin. Nous avons tout revu, le geometre doit passer pour délimiter la construction et puis ca peu commencer, donc j'espere dans 2 semaines. Si pas de problème
6418. 82
calidu14
29/09/11 20:00
Alors nous c'est le tout tout début, on est proprio depuis fin juillet, le weekend dernier on a commencé à poser la clôture et dans deux semaines notre terrassier nous fait la rade d'accès, une f
lounabis
29/09/11 15:13
Concernant les briques, moi j'aurais compris comme vous.
adèle2010
29/09/11 14:14
bonjour et merci pour ce message j'ai justement une question à vous poser j'ai appelé savelys au n° qui figurait sur la plaquette que vous nous avez remis lors de la réunion de mardi pour le rdv d
charte d'utilisation du forum