Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Forum: Les lotissements
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote.
Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Forum: Faire construire
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger,
Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!!
Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Bonsoir,
Nous avons fait appel à CAFPI certes ça a un prix mais pas de prise de tête, et franchement ça nous a bien aidé.
Bon courage !
Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je cro
Bonjour,
L'état des lieux a lieu après la signature chez le notaire.
Pour Adévia, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se déplacer.
Hervé
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tou
Bonjour,
Nous nous apprêtons à faire construire notre maison.
Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur.
Après en avoir rencontré plu
Bonjour FCC,
Oui c'est un CCMI.
Nous avons pu modifier certains points de la construction entre la signature et la fin des fondations.
Par des avenants en plus value ou moins value, nous avon
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution : je viens de relancer le service des eaux pour savoir dans combien de temps nous aurons notre compteur d'eau sur notre terrain ils m'annoncent un délais
Bonsoir,
Chez nous (lot 18) ca avance un peu je souhaite que pour Nadège et Denis ca suivra le même chemin...
En ce qui concerne la TLE fonci france nous en avait parlé et après vérification
Bonjour à vous,
Si mes souvenirs sont bons cette taxe a déjà était payé a l'achat du terrain, la seule que nous nous avons reçu c'est les impôts foncier ....
Voila , pour nous ça devrai
bonjour a tous
me revoila apres un long moment d absence. Ca y est nous avons eu notre permis de construire et sommes allez mettre le panneau ce week end, ca va enfin bientot commencer. Rendez vous a
Bonjour,
Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
bonsoir
je suis la pacerelle 37, je fais contruire par habitat concept de lens et pour la deuxieme fois avec eux! dans combier de temps debute votre maison?" si tout va bien" la mienne debutera de
bonjour.
je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir
mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre
voici quelques photos
Bonjour à tous,
Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE.
Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Fanny et Geo,
Je n'ai pas encore eu le devis. Je dois le récupérer courant de semaine prochaine. Il avait quand même une estimation approximative et c'est à peu près la même chose que vous. N
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, nous on a rendez-vous mercredi soir avec Mr Fournier.
Dernier rendez-vous avant la remise des clefs. Yesssssssss !!!!!
Pourquoi tu parles de ta façade ? Il y a u
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste