Bonsoir,
Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
Forum: Faire construire
y a t'il quelqu'un qui es aller sur place pour voir ci les travaux de la zone on attaquer?
une info pour ceux qui sont dans la recherche de pret immo le credit agricole et tres bien placer en tout ca
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
D'abord merci pour vos réponses.
Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller?
Non, il ne s'agit p
Bonjours a tous les travaux sont fini en se qui concerne la voirie .Si vous voulait en voire les resultat aller sur mon blog qui est sur skublog.com
.
Bonjour Titine18
J 'ai fait construire par CER Bourges et j habite dans ma maison depuis un peu plus d'un an aujourd'hui ! Si tu veux des renseignements n'hésite pas! En tout cas je suis tres cont
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Nous avons bloqué en amont les adresses IP : mesure radicale mais certainement efficace.
Cependant, étant donné que nous n’accédons pas aux messages privés, si jamais vous êtes de nouveau i
Bonjour Lionel,
nous avons aussi fait construire par Artisans du Languedoc et avons connu quelques soucis (problème de porte de garage entre autres ;-))
J'aimerais discuter avec toi de certains p
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
bonjour,
vous pouvez trouver des styles de douche à l'italienne avec un revêtement bois chez exacer nord.
Envoyez leur un mail exacer.nord@orange.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
bonjour
voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour l'entretien des espaces vert, il n'y en a pas beaucoup en meme temps. Si chacun fait devant chez soi, on verra bien de toute façon. Pour l'éclairage,ç
Il s'agit d'un terrain communal destiné à la construction d'une maison de retraite, l'hiver dernier lorsque je m'était rapproché de la mairie, le projet arcchitectural n'était pas défini. vu la
Bonjour
Je me pose une petite question existencielle.
On a demandé a notre constructeur de monter d'une rangee de brique supplementaire, histoire de remonter un peu la mansarde. Il me semblait
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Salut tout le monde,
M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ???
Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava
Bonjour,
Certains membres ont reçu un message privé de "maitre morrin22" de Côte d'Ivoire. Il s'agit bien entendu d'une arnaque classique, ne répondez pas à ce message.
Son compte a été cl
Bon, on y vit enfin.
Après 2 semaines de peinture, le montage de sanitaire, le plancher de l'étage et certains éléments de la cuisine, on a enfin déménagé.
On continue les travaux intéri
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant.
conçernant le rdv col
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
il y a une clause comme quoi les constructeur ne commenceront pas le temps qu'il ne sont pas fourni en eaux donc personne en causes sauf nous qui payont pour rien en plus on va rentrer dans l'hiver et
bonjour
nous devons fournir une cuve d'eau et la construction commencera seul moyen, sinon il faut attendre veolia qui aura les resultats des tests dans 1 mois et encore s'ils sont bon sinon ca conti