Forums faire Construire

Page 219 / 664
Résultats 6541 - 6570 de 19895
stitch
08/09/11 18:47
ben01n a écrit: ------------------------------------------------------- > Passez par MO !! > Le constructeur décide du prix de la maison alors > que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
Forum: Faire construire
ben01n
08/09/11 13:34
Pour les douches à l'italienne, il y a 2 techniques : 1- le receveur pré-fabriqué 2- le système de "bache" sur la chape Avec la solution 2, il faut être méfiant. le carreleur doit faire lui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6543. 
ben01n
08/09/11 11:46
Passez par MO !! Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
Angeljuju
08/09/11 06:26
Bonjour, Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la
Forum: Les lotissements
DIDJ
07/09/11 21:11
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
misterbebel
07/09/11 15:11
Salut à tous, Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article. Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
dedel072
07/09/11 10:26
concernant votre préavis, mieux vaut "galérer" un mois financierement et avoir un toit plutot que donner le préavis trop tot et vous retrouver dehors. Bon courage
Mr P!F P@F
06/09/11 18:12
Bonjour, En CCMI je déconseille de se faire assister par un pro pour la simple est bonne raison que vous vous privez de 8 jours légales supplémentaires pour notifier toutes autres réserves.(a
michmich
06/09/11 12:55
Bonjour, Je ne sais pas si certains ont eu des nouvelles mais je suis passé devant le champ hier matin et il était en train d'être labouré. Dans tous les cas cela ne me concerne plus car nou
GBVK
06/09/11 10:52
Bonjour à tous, Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre. En ce qui concerne les trott
6551. 
Muncie
05/09/11 19:06
Bonjour, Tout d'abord sur quel secteur avez vous acheté car certains MO ou constructeurs se limite à certains kilomètres ?
stitch
05/09/11 18:36
Bonjour, Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle". Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
6553.  Modération
admin
05/09/11 18:15
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum. Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Comilie
05/09/11 08:41
Bonjour, à tous, Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée. Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
lilietoli
04/09/11 17:00
bonjour alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement? nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Denis et Nadège
04/09/11 16:17
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée; Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
christe
04/09/11 16:10
bonjours a vous cher future voisins nous somme au lot no 14 merci pour vos infos notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien a bientot
Denis et Nadège
04/09/11 15:13
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
alwaysinlive
04/09/11 13:02
bonjour la charpente est traite donc pas de soucis pour ce qui concerne les pluie bon courrage
Closjouea1
04/09/11 11:44
Bonjour, je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier je voudrais notam
phoebe
03/09/11 10:00
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
peggy62
02/09/11 22:17
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !! Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Fanny et Geo
02/09/11 19:16
Bonsoir, nous avons fait faire 3 devis pour l'assainissement et le puit de perte. C'est impressionnant comment les prix peuvent varier d'une société à une autre. Nous allons certainement choisir
STEVENS 26
02/09/11 14:01
Bonjour, Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
clippy38
01/09/11 18:18
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tpab
01/09/11 10:17
saran31220 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog > mais RAS sur les problèmes: > > http://premier
MCDISTRIB
01/09/11 09:13
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/ mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment. Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
lilietoli
31/08/11 21:16
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !! nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !! lundi il
titoine
31/08/11 19:22
Bonsoir tout le monde, Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
biblos
31/08/11 18:34
C parti notre chantier démarre la semaine prochaine après 6 mois d'attente. les choses sérieuses vont commencer.
charte d'utilisation du forum