Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Salut
Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons?
Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27.
Comme pour Melu
Bonjour azerty59 ,
Je suis nouveau sur le forum, à votre question: "Je relance ma demande, qui a réservé les parcelles 1 à 7 et 201, 202?" j'ai réservé la parcelle N°6.
Denhur,
J'habit
180 jours ... 6 mois ...
C'est à quelques jours prêts le délai qu'à mis VMF - VILLAS ET MAISONS DE FRANCE pour commencer la pose de la charpente de la maison ...
La suite A PLUS TARD ... je
bonjour,
nous sommes allés au lotissement est notre parcelle n'est toujours pas bornée (33)
pffffff
je pense que notre construction ne commencera qu'en novembre à cette allure je désespere pui
Bonjour à tous,
Nous sommes des (heureux) futurs propriétaires d'une construction sur le quartier des arts.
Nous venons de lire ce qu'il se passe sur ce forum et avons quelques petites questions
Bonjour Heawen et Pancake,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager.
Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
bonjour tout le monde,
de retour dans notre région mais bon le temps n'est pas vraiment de la partie Puffffffffffff
Bonne nouvelle pour vous betty et albéric, c super
et bienvenue enora et
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut,
> vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit
> et à combien
en réalité il faut surtout comparer le cout de construction total en plus de celui du terrain
ce cout comprend le prix de la maison et celui des couts lié a l’adaptation de la maison sur le ter
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Bonjour,
En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
sevpas a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
Nous avons rendez-vous le 25 août avec notre chef de chantier donc les travaux débuteront en septembre.
En ce qui concerne le grillage pas de contact, nous avons juste regardé les prix en magasin.
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
bonjour
oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5
nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier
par ailleurs nous a
Bonjour,
Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise :
Ce sont des briques Calibric à jo
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
Bonjour
je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60.
Je ne sais pas en quoi est faite la cloison.
Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre.
Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
bonsoir
pour nous c'est monsieur delobel et vous?il ns a dit que les dossier etaient deposés mercredi
ils ont d'ailleurs etaient vu une premiere fois en mairie pour certifié qu'ils ne manquai
nostcox a écrit:
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..