Forums faire Construire

Page 220 / 664
Résultats 6571 - 6600 de 19895
petanque
31/08/11 18:05
bonsoir certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Forum: Les lotissements
6572. 
claire_aurelien
31/08/11 17:20
Bonjour, Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
firtichio
31/08/11 12:45
Bonjour, Merci pour la réponse, mais ma question concerne les sacs de béton prêt à l'emploi et non les sac de ciment. Merci.
Forum: Faire construire
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Lily59
31/08/11 10:00
Bonjour, Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
pano
30/08/11 21:34
Hello, Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault. Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Angel & Johann
30/08/11 20:46
Bonsoir De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine. Bonne soiré
MathildeG
30/08/11 18:52
Bonsoir Pearlgee, Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander. Par c
pistol
30/08/11 18:48
Bah je sais pas trop, j'ai RDV vendredi pour la réunion de "choix". J'en saurai peut être plus là. Sinon après ils ont jusque novembre pour commencer d'après mon CCMI ;)
marietkev
30/08/11 11:48
Bonjour, Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( ) Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
poulette26
29/08/11 23:50
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je me trouve dans une situation difficile. Mon conjoint et moi voulions devenir propriétaire donc nous sommes allée a notre banque (le crédit agricole) qui nous a
Fanny et Geo
29/08/11 20:53
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
Comilie
29/08/11 14:02
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
adèle2010
29/08/11 13:17
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ? J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
Comilie
29/08/11 10:12
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu) Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date ..... Aussi, l'on attend une réponse aussi c
Comilie
29/08/11 09:04
Adeline, bonjour, Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues .... Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Lily59
28/08/11 22:26
.... oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Lily59
28/08/11 11:02
kza
27/08/11 09:44
Bonjour à tous, Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2. Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer. Par c
Comilie
26/08/11 16:26
Bien le bonjour tout le monde, Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont. Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
HEFBY76
26/08/11 15:19
Bonjour, Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
lancien
26/08/11 09:52
bonjour nico, je pense moi qu'un quartier déservit par les transports en commun est un plus comment se fait il que quesnoy ou comines est moins cher que le grand boulevard de marcq/la madeleine
Fabiennedu49
26/08/11 00:06
ce site ne sert pas à grand chose concernant la question ci dessus, cela dit c'est juste une petite pub pour l'entreprise. Le site poujoulat explique pas mal de chose apres pour les tarif fau
Forum: Energie, chauffage et isolation
julieetjp
25/08/11 23:13
bonsoir a tous Françoise, j'ai appelé Mr Fournier cette aprème et il m'a dit que les couvreurs reprenaient la semaine prochaine et que mes tuiles seraient livrés lundi... Et toi?sa reprend qua
anthony emilie
25/08/11 20:44
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!! pour le grillage les parcell
meludo
25/08/11 20:02
Bonjour, pour Jess&Jay aucun problème ils pourront venir sur notre terrain ;-) Notre constructeur nous en avait parlé aussi de ça. Nous avons rencontré notre conducteur de travaux aujourd'hui
gronardo
24/08/11 14:51
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci. Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
titoine
23/08/11 21:28
Bonsoir tout le monde, Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00. J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique. Oui effectivement, le fond du lotissem
TITIA-69
23/08/11 18:02
Bonjour futurs voisins, enfin je l espere :) !! Les nouvelles ne sont pas bonnes ,le terrain n appartient tj pas a Capelli et il faut maintenant attendre que le fameux voisin qui posait deja proble
myrie92
23/08/11 15:54
Super nouvelle Danny!!!! Ca ne devrais plus trop tarder à commencer maintenant.
charte d'utilisation du forum