bonjour
je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun
Forum: Les lotissements
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons
Bonsoir,
Votre message date d'un certain temps, avez vous fait construire avec kit tradi plus ?
Merci pour votre réponse et de votre aide !!
Bonjour,
voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables
ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire compr
Bonjour,
Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement.
Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
bonjour tout le monde juste pour vous dire
d'après eh (suite à mail reçu ce jour) il faudra qu'il y ait une association syndicale car il n'y a toujours pas eu de rétrocession de la voirie à
Bonjour,
J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement?
Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS !
ça fait un bail....comment dit...
Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Bonsoir Dorothée et laurent,
nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
Bonsoir a tous !
Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins !
Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC CER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES POUR TOUTE LES MAL FACONS DE LA MAISON MERCI CER DE BEAU PARLEUR AU DEBUT CERTE MAIS APRES PLUS RIEN !!!!
Bonjour,
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous!
Dany, ton rendez vous s'est bien passé?
Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
Fabisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Nostcox pour ces infos.
>
> Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà
> donné une estimation des frais
bonsoir j'ai le lot 3
je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
Bonjour a tous,
Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!!
Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Merci Nostcox pour ces infos.
Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Bonjour,
Ca y est ils ont fini notre vide sanitaire ENFIN, les travaux vont pouvoir commencer.
Mes enfants ont fait leur rentrée dans la nouvelle école, elle est vraiment très jolie et moder
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
bjr bjr
on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj...
par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !!
derriere ils se
A mon avis , CER n'est pas une bonne idée, mauvais sous-traitants et cher pour les matériaux utilisés.
Renseign toi plutot aupres de 2B3D, avenue de St Amand.